CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a un cable rvb?c'est mieux???

VinzTypeR
VinzTypeR
Niveau 5
12 décembre 2002 à 10:34:48

oui le RGB c´est le top, j´ai acheté le cable...c´est vraiment plus beau...les couleur ressorte mieux et ne bave plus.

Sauf si tu as une petite TV bas de gamme, là ca ne vaut surement pas la peine...

(moi j´ai une 16/9 100Hz)

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 10:38:21

moi j´ai une 16/9 100 hrtz de 82 cm et mes couleurs bavent uniquement avec la x box!!!Avec ma play2 et ma cube ca va bien!

DChercule
DChercule
Niveau 10
12 décembre 2002 à 10:40:50

Prince trucchose...arête d´halluciné, c´est ta TV qui est pourie, de toutes les facon si quand tu met la console en 60 Hrtz l´image ne saute pas ou e tramble pas de partout c´est que ta TV marche en 60Htrz, si tu ne voi pas de différence c´est que ta de la merd2 dans les yeux (deja tu ne peu pas louper les bande noires qui disparaissent et une meilleure lisibiliée plus net)...
Après si sa te suffit pas ta qu´a acheter le Cable HI Quality de chez microsoft, qui coute la peau du cul mais qui n´a aucun équivalent sur quelque console que ce soit....

DChercule
DChercule
Niveau 10
12 décembre 2002 à 10:44:32

Fait moi rire:)
Ta PS2 fait mieux!!!:)à lol lol lol
Allé barre toi espèse d´anti XBOX on t´a griller avec ton post fait pour donner une mauvaise imge a la XBOX avec tes menssonges!!!!
La PS est la console qui a tout ces records!!:

-les couleur bavent de partout
-Il y a de l´alliaing de partout
-La résolution est merdique
-Ya quasiment aucun jeux qui supportent le 60 Hrtz
-Le PS2 est dépasser technologiquement depuis la mort de la Dreamcast(qui au pasage était mieux...)

Allé casse toi pov naze!

Mrx2002
Mrx2002
Niveau 6
12 décembre 2002 à 11:31:42

c complétement vrai file prince de mes deux ! !

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:37:48

hercule t´es vraiment un pov naz, tu rales car tu ne sais pas te payer les 3 consoles vu que tu n´es pas foutu de lever ton gros cul pour aller bosser...je ne fais que des comparaisons de display....je ne compare pas la puissance car la play est de loin la pire...pour moi la meilleur console est la game cube au niveau de la magie et de l´affichage 60 hrtz, concernant la x box, c´est de loin la plus prometteuse, mais tant que je n´aurai pas un affichage digne de ma cube, je continuerai de dire que la cube est meilleure!!! au niveau sonore elles se valent toutes trois.sur la play il y a plus de jeu mais sont trop baclé niveau qualité, regardr ffx, un 50 hrtz tout pourri mdr!!! le top du top c´est la cube et pas la plaie 2!!!ET enfin pour ta gouverne sache que je ne suis pas un anti x box, mais que la cube n´a pas de défaut,la play a tous les défauts et la box à un moin bon affichage que la cube!!!Bouge ton cul, cherche un boulot,achète les trois et reviens me parler "comparaison" intelligement...A bon entendeur...

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:45:59

et aussi, je suis mdr car même en 50 hrtz sur mon 16/9 100 hrts avec l´option format automatique, je n´ai pas de ligne noires...mais ca tu ne peux pas comprendre car pour possèder une telle tv, il faut faire autre chose que grater ses parents pour vivre...mdr!

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:47:34

tiens tu es à cours d´insultes petit?

VinzTypeR
VinzTypeR
Niveau 5
12 décembre 2002 à 11:49:56

MAIS ACHETE LE CABLE RGB BON SANG!!!

faudra le dire combien de fois...avec ce cable l´affichage est PARFAIT

Je compte l´acheter aussi pour la PS2..car les couleurs bavent tout autant.

Mrx2002
Mrx2002
Niveau 6
12 décembre 2002 à 11:50:53

tu brise avec ton affichage ! !
si tu bloques la-dessus c grave
ton cube il affiche mieux koi ? ?les 3 pov jeux qu´existe dessus ? ???

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:52:58

bon, je vais le chercher ce putain de cable... et si ca marche, la box detronera ma cube dans la course pour devenir l´elue de mon coeur...et sinon je la revend comme ma plaie, dont personne ne veut....ahhhhhhhh, elle est loin la douce époque dreamcast...

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:54:18

il est vrai que sur cube il y a mois de beaux jeu que sur box mais un zelda ne sera jamais égallé!

VinzTypeR
VinzTypeR
Niveau 5
12 décembre 2002 à 11:54:49

Tu la revend combien la PS2?

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:55:45

regarde le forum petites annonces je suis en haut ; )

VinzTypeR
VinzTypeR
Niveau 5
12 décembre 2002 à 11:58:18

ok

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:00:20

quels sont les jeux que je dois acheter?

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:02:49

j´ai halo,dead or alive, splinter cell, morowind,jet set,sega gt 2002,buffy...que reste t´il?

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:12:53

pour ce qui est de la meilleure bécane, j´ hésite encore(je précise: ente xbox et cube)...mais point de vue forum, c´est certain qu´ils sont plus sympas sur celui de la game cube!!!Et surtout plus ouvert d´esprit et n´insultent pas les gens quand on parle d´une autre console que celle dans le titre du forum ; )pour argumenter il ne suffit d´insulter en criant la x box est meilleure sale pd, mais essayez de trouver des arguments techniques...comme l´affichage par exemple!

VinzTypeR
VinzTypeR
Niveau 5
12 décembre 2002 à 12:15:18

Regarde l´age de ceux qui insulte... on comprend souvent mieux les réactions de certain comme ca

: -)

Moi je ne peux pas comparer avec la GC, je ne l´ai pas achetée car je n´aime pas les jeux, mais cela ne concerne que moi.

VinzTypeR
VinzTypeR
Niveau 5
12 décembre 2002 à 12:18:56

Je suppose que tu es loin d´avoir terminer tout tes jeux non? : -)

As tu des jeux en occasion? dans ta liste buffy et morrowind m´intéresse bcp : -)

Moi j´ai Project Gotam Racing... bientot Oddworld aussi. Mais je joue a plusieurs jeu en meme temps (sinon je me lasse) alors il me faut pas mal de temps entre l´achat et la revente : -)

En plus j´arrete pas d´acheter, alors que j´ai pas encore terminer les miens, mais c´est plus fort que moi. là je vais recevoir cette semaine "Hunter : the reckoning" (mon style de jeu préféré) et la semaine prochaine "Blood Omen 2" (celui là il me tente, mais je connais pas telleemnt, on verra bien)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast