lynchcore-gamer Tu te souvins de moi ! Un des seul mec pour qui j´avais de l´estime sur ce Forum ! Enfin Bref pour répondre au sujet de ce Topic et bien pour moi, j´aime plutot j´adore les Jeux Video, car ils sont jouissif, immersif, dépaysant, et je trouve même que parfois c´est enrichissant, Des Jeux Comme Ico ( Désolé pour moi La Xbox même si elle a considérablement remonté dans mon estime, ne m´importe peu ) et quelques autres ! C´est contrairement a ce qu´on dit un outil social, entre amis, faire des soirée JV, c´est excelent, ou les RDV dans des Cybercafé pour se faire un Counter ou un Battlfield 5/5 ou 10/10 ! C´est vraiment excelent, et ca nouspermet de nous prendre pour quelqu´un et de passé nos soucis, voir meme notre personalité au second plan, tellement on est absorbé, c´est ce que ne comprenne pas nos parents, on est pas abruti, on est captivé ! Un Jeu comme Time Crisis II permet de se défouler un bon petit 1/4 d´heure ! On s´évade ! Le Jeu vidéo, fait honneur a notre technologie, enfin bref pour ma part je suis devenu dépendant des JV, bien sur je suis pas a joué à 24h/24h mais j´y passe quand même du temps, je me suis même investi dans un site de Jv tellement ma passion est forte ! Quant à toi :
the-player-fou Posté le 11 décembre 2002 à 21:29:56
stu me connai, ca change tt ! g ptetre insulté un gars simpa . . . mai comme jsai pa ki c .
Tu est pitoyable changé de comportement car tu le connais et se permettre d´insulté quelqu´un comme tu le fait, Primo t´es qui pour Juger, car franchement tu est loin d´être une référence, secondo dis a ta maman de mieux t´éduquer et t´apprendre le mot Respect !
Enfin voilà... ^^