mais ca etait long et dur
Tu parles de koi??
^_^
je parle de splinter cell
ha... on pouvait penser ke tu parlais...hum... d´otre chose disons.
trickpat bonne chance pour le finir!!!
peut tu regarder mon message et peut tu m´aider a faire la mission ke g mi dan mon mess merci d´avance
Content pour toi.
-Je pensais que tu le trouvais "pas terrible"...... Akheron.....