En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sur le jeux fable?
DBZ74
Niveau 3
11 décembre 2002 à 11:31:10
ça va être quoi comme style de jeux?
DChercule
Niveau 10
11 décembre 2002 à 11:34:00
http://www.maxoegames.com/xbox/vgames.shtml?902
Tu vas en prendre plein les mirettes:) PS: anciennement le jeux s´appeller PROJECT EGO et finalement ils l´ont renomer FABLE...
DBZ74
Niveau 3
11 décembre 2002 à 11:40:28
sortie prevue pour quand?
DChercule
Niveau 10
11 décembre 2002 à 11:42:48
Sa reste un mysthère mais normalement courrant 2003, en tout cas ce qui est sur c´est que les dévellopeurs ne le sortiront pas tan qu´il ne sera pas parfait!!:) Et vu que c´est bilou qui finance on peut être certains qu´ils ne manqueront pas de moyens...
VinzTypeR
Niveau 5
11 décembre 2002 à 11:50:00
chouette lien... maitenant... je veux le jeu : -)
Et je comprends tout ceux qui l´attendent impatiemment : -)