En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la vérité sur COLIN 3
kikiPANDA
Niveau 9
11 décembre 2002 à 02:47:00
salut j´ ai adoré les 2 premiers. je joue au 3 sur xbox venez avoir un avis objectifs sur le troisieme sur le forum "colin mac rae 3"
kikiPANDA
Niveau 9
11 décembre 2002 à 19:18:23
up
The_westindies
Niveau 8
11 décembre 2002 à 20:28:44
de la merde ton topic.. lol
Gourouman1545
Niveau 6
11 décembre 2002 à 20:38:13
il pue le 3 meme rally sport est meilleur c pour dire!
kikiPANDA
Niveau 9
11 décembre 2002 à 21:47:16
il faut l´ apprecier a sa juste valeur. c´ est un regal les replays : j´ai perdu le capot, le parchoc et les ailes. un jeu de sauvages. ps: les loading de rallysport sont trop longs ca enerve.
kikiPANDA
Niveau 9
12 décembre 2002 à 22:04:48
up si vous aimez ce jeu, venez le dire ici moi je commence a l´ avoir bien en main c´ est le top !