jai pas la xbox , pour le moment j´ai qu´une ps2....je suis loin detre prosony! je suis assez objectif je pense, et qd je me sens roulé je le dis lool et sur ce coup la....sony m´a bien roulé, je me souviens encore du magazine, je dois lavoir encore, "tekken tag est un jeu exceptionnel après l´avoir vu tourné on comprend pourquoi elle fais tent parler delle par rapport a la dc il y a un fossé...." mes fesses.....la dc est mieux ke la ps2 franchement jme sens grave roulé, tekken tag avait l´air nikel, mais c un jeu de merde (idem pour le 4)
y´a une seule chose ke je comprend pas.....les gens qd tu leur donnes le choix ajd entre une ps2 une gc et une xbox....ils choisissent la ps2 (mais ils sont fou oh ouiiiiiii) franchement si j´avais le choix je prendrai meme la dc avt la ps2!
nohell ce sera pour la gc ou la xbox
la xbox je trouve quelle a des jeux terrible mais elle se vend pas...c biz, les gens sont tellement anti-bilou qu´ils ne veulent pas acheter la xbox....jtrouve ca abusé