Salut,
moi j´ai les deux consoles.
Je vais être objectif et pas du fait qu´on soit sur le forum X-box.
La Gamecube est superbe, simple d´utilisation et très fun.
La X-box, elle, est magnifique techniquement parlant et très puissante.
Perso, je m´amuse avec la Gamecube, et je joue avec la X-box.
@+