CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C KOI LHISTOIRE DE MORROWIND?

idokifaitdodo
idokifaitdodo
Niveau 7
09 décembre 2002 à 21:38:04

et est-ce que c le genre de ejux qui fait rever et ou lon garde un souvenir impérissable lorsqu´on le fini?

Psafel
Psafel
Niveau 9
10 décembre 2002 à 00:53:47

morrowind est un jeu qui ne se fini pas, c pas un jeu de role "japonais" comme final fantasy et autres lineaire ou finalement tu ne joue pas vraiment mais es spectateur ( tu appuies sur le bouton direction pour aller d´un coté a l´autre de la route... supeeeeeeeer)

dans morrowind tu arrives dans le monde et . .. tu fais ce que tu veux . .. tu te lance dans l´histoire principale ou non, tu es vraiment libre...

ps : g trop hate de voir Fable, je n´ai pas de xbox la (g qu´une gamecube : p ) mais si ce jeu tient reellement toutes ses promesses je crois que la tentation de m´en prendre une sera bcp trop forte lol (et si en plus shenmue 3 sort dessus la je craque : p )

SoBe
SoBe
Niveau 9
10 décembre 2002 à 01:01:02

Morrowind n´a pas d´histoire, c´est toi décide de ton sort.

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
10 décembre 2002 à 09:41:57

C´ est clair, t´ as le choix:
Tu veut frapper tout le monde et chourer le plus de matos possible ? Pas de pb, par contre, tu risques de finir aux travaux forcés ! (sans dec´)

Ou, tu peut rendre service à tous ceux qui te le demandent, ce qui fait que auras plein de potes (mais tu vas cavaler partout).

En gros, c´ est le 1° jeu qui fait vraiment flipper (la 1° semaine, tu ne penses qu´ à ça, tu ne parles que de ça).

VinzTypeR
VinzTypeR
Niveau 5
10 décembre 2002 à 10:06:08

Salut a tous!

Plus j´entend parler de Morrowind, plus j´ai envie de me la payer... mais... j´ai peur de me lasser rapidement à cause du fait qu´il n´y ai pas de fin...

la fin d´un jeu représente un peu comme un but...la coupe que le sportif va gagner...le salaire pour lequel je travaille tous les mois... mais là... il n´y a vraiment rien????

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
10 décembre 2002 à 10:37:14

Tu peux pas t´en lasser, il fait partie de la nouvelle race de jeux: ceux qui te font oublier que tu as une vie hors Xbox (Fable, Shenmue, etc...).
Moi, en général, je ne peut scotcher un jeu plus de deux heures d´ affilée. Morrowind, je ne l´ai pas lâché du W.E.
Cours l´acheter, cours ! !!

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
10 décembre 2002 à 11:03:45

Au fait VinzTypeR, y a une fin (´fin je crois ! ): il y a une quête principale qui -à mon avis- t´ emmène jusqu´ à la fin. Le truc, c´ est que rien ne te force à la faire cette quête (genre moi j´ai pas zenvie, ça me saoule). Tu peux t´éclater avec les missions proposées dans les guildes ou les gens que tu croiseras. Tu peux jouer les chasseur de trésors si t´aimes bien la flotte.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2