CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons de philosophie.

Draygon
Draygon
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:11:46

tout simplement , parlons de philosophie. Pourquoi parlons nous ? pourquoi restons nous des heures devant notre bobox ? pourquoi la terre tourne ? ? il faut sde poser ces questions, de temps en temps.

THE_GAMECUBEUR
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
10 décembre 2002 à 01:53:34

down! Colocs rulz!

ig6ilo_15
ig6ilo_15
Niveau 6
10 décembre 2002 à 03:39:16

Cest vrai cest important mais je viens davoir une gastro antérite et jai pas la tete a sa
Juste un ti résumé
-La bobox cest le fun mais cest une perte de temps
-La terre tourne parce que Dieu la crée inscis (tu vois cest facile juste pour ce débarrasser du poids immensse que serait davoir un créateur de dire comme excuse que les milliard dannée on formé le parficisme , mais tu vois les scientifiques on optés pour la réponse qui les sortait du pétrin , )
-Ce que je trouve dommage cest que comment faire comprendre au gens dans quel direction spirituelle s´en aller , Parce que tout sa ces tout confus tu vois pour la plupart des gens cest toute pareil les religions tout le meme patati et patatra et cest une perte de temps , alors ils aime mieux ne rien choisir la dedans et choisisse de profité a leur profit de LEUR SUPPOSÉ vie , qui tant qu´a eux leurs appartienne .
mais si ce nétait pas le cas !
car si nous avons un créateur rien ne nous appartiens .
Les gens disent : Si nous aurions un créateur Parfait il ne nous laisserais pas dans une tel misère , Cela peut parraitre bizarre mais tout cela est de la faute dun seul homme qui a désobéi

La terre appartenais a cet homme mais au moment où il a désobéi il a délégué la terre et tout ce quelle contient a Satan , Le prince Des ténèbres .
Satan= Père du mensonge
Le Mensonge sous toute sa forme
Il est trompeur
Il imitte les chose de Dieu Pour mieux Tromper
Il chuchote au oreilles des gens en leur fesant croire que cette idée vient d´eux meme
A ce moment quoi de plus facile que de faire faire nimporte quoi a nimporte qui .
De cette Façon et de bien d´autre,, Satan (Qui nest pas le petit diable a la queu fourchu tout mignon que beaucoup imagine ainsi)A Le Contrôle La terre
Et Après la chute D´adam Après sa désobéissance Amène La terre et La grande parti de ces Habitants Au comble du mal

Croire tout cela serait très douloureux pour beaucoup alors ils aimeront mieux l´ignorer et de cette façon celon eux ils pourront mieux profiter du temps quil leurs reste

Si je venait annoncer la parole a qqun qui a soif de connaissance je lui parlerais de la bonne nouvelle mais comme je parle a qqun qui veut surment plus en apprendre a tlm je lui montre dans quel piège il cest embarqué et s´il il décide de souvrir les yeux alors je lui annoncerai la bonne nouvelle

ig6ilo_15
ig6ilo_15
Niveau 6
10 décembre 2002 à 03:59:47

Il ont trouvé un document Réssament (scuse les fautes) qui prouve que Jésus de Nazareth a exister si tu va voir les archives des news International

Moi jai pas eu besoin de sa pour croire car la seul chose qui fait la différence entre les enfants de Dieu et les religions cest que nous possédons , experimentons , vivons La puissance de Dieu . Je vais te dire que je suis un gars ben terre a terre et pas fou non plus , Imagine toi un gars qui est extrèment terre a terre, tser Si tu connait un peu Thomas dans la bible qui ne voulais pas croire tant quil navait pas vu et que Jésus malgré le doute de celui si par son Amour a quand meme Prouvé a Thomas quil était bien réssucité , bien cette histoire na pas été écrit pour rien
parce moi jetait comme lui je naurais jamais cru sans avoir vu mais après avoir vu des miracles et Avoirs entendu dieu me parler en sentent une conviction si forte que meme le plus endurci des homme si il pouvait la sentir se tournerais vers Dieu

Je ne peut plus dire non et et comme jai vu je ne peut pas dire je n´ai pas vu et comme jai entendu je ne peut pas dire je nai pas entendu
cest une fatalité

Mais quand on l´accepte cest alors qu´après avoir été terrorisé par ce qui nous attendais au
par avant quon ce réjoui et qu´on cris ALLÉLUIA en voyant tout les merveilles quil accompli et quil va accomplir dans notre vie

ig6ilo_15
ig6ilo_15
Niveau 6
10 décembre 2002 à 04:07:16

Thomas: Puis il dit à Thomas: Avance ici ton doigt, et regarde mes mains; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et ne sois pas incrédule, mais crois.

Frères, vous avez été appelés à la liberté, seulement ne faites pas de cette liberté un prétexte de vivre selon la chair; mais rendez-vous, par la charité, serviteurs les uns des autres.

Prenez garde, frères, que quelqu´un de vous n´ait un coeur mauvais et incrédule, au point de se détourner du Dieu vivant.

L´Eternel te donnera la victoire sur tes ennemis qui s´élèveront contre toi; ils sortiront contre toi par un seul chemin, et ils s´enfuiront devant toi par sept chemins.

Lorsque ce corps corruptible aura revêtu l´incorruptibilité, et que ce corps mortel aura revêtu l´immortalité, alors s´accomplira la parole qui est écrite: La mort a été engloutie dans la victoire.

Si vous vivez selon la chair, vous mourrez; mais si par l´Esprit vous faites mourir les actions du corps, vous vivrez,

Ne faites rien par esprit de parti ou par vaine gloire, mais que l´humilité vous fasse regarder les autres comme étant au-dessus de vous-mêmes.

ig6ilo_15
ig6ilo_15
Niveau 6
10 décembre 2002 à 04:15:37

Poser des questions si vous ne comprenez pas quelque chose sa me fera un plaisir di répondre ,
et pour le petit résumé cest sur que cest lancé un peu tout a l´envers mais sa ne perd pas sa valeur cest juste que dit comme sa pour certain vous ne pourriez pas comprendre alors ceux quil veulent poser des questions

psyckho
psyckho
Niveau 4
10 décembre 2002 à 11:11:47

faut il encore croire en dieux ce qui es a mon avis un peu plus delicat
mais si cela ta ouvert l´espris tan mieux
mais difficille de croire a l´ireelle

Gourouman1545
Gourouman1545
Niveau 6
10 décembre 2002 à 11:31:38

Vous avez des problèmes?? je peux les résoudre!!
Vous avez des questions?? je peux y répondre!!
Vous etes bloqué dans un jeu?? Je peux vous aider!!!

Il suffit d´entrer dans ma secte!!!

Ps: Si vous avez des copines ou des soeurs trop bonnes elles sont les bienvenues!!!!

AXboxman
AXboxman
Niveau 4
10 décembre 2002 à 11:35:29

Ma question : pourquoi la plupart des gens ne sont pas content de ce qu´ils ont ou ont toujours besoin de dénigrer les autres? ex : les pro PS2-XBox ou GC

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 décembre 2002 à 11:39:37

c est de la pure jalousie des qu ils ont une console elle devient la meilleure a leur yeux et toute les autres sont nulles mais si ils obtiennent aussi les autres console alors toutes les consoles devienne les meilleures

(sentiment d avoir besoin d avoir toujours raison + jalousie)

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 décembre 2002 à 11:40:07

mais c est plutot psychologique que philosophique ^_^

AXboxman
AXboxman
Niveau 4
10 décembre 2002 à 11:51:04

c´est surtout stupide.

prosper99
prosper99
Niveau 8
10 décembre 2002 à 11:57:48

très terre à terre ce garçon y a pas à dire...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable