CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter cell sur PS2 !

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
09 décembre 2002 à 15:43:09

Shoker
Si les images sont apparues sur un autre site en l´occurence pro-PS2 (Playfrance.com) en meme temps cela veut dire que ce ne sont pas des vielles images (datant de l´E3 2002 par ex.), bien au contraire...

pauloking
pauloking
Niveau 10
09 décembre 2002 à 15:44:12

d´accord avec toi au moins sur console tu te fé pas avoir et t´a pas a regardé la puissance . ...

ouai et splinter cell va ête gourmand alors je pense pas que bocoup de monde on un super ordi

conan03
conan03
Niveau 9
09 décembre 2002 à 15:46:41

jrigoole, et oui, mais va faire comprendre ca au pro-ps2 ou GC qui compare toujours la Xbox a un PC......

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
09 décembre 2002 à 15:54:31

ben tu vois conan, les possesseurs de PS2 sont pas tous des pro-PS2 abrutis ! !! perso j´ai une PS2 et je joue régulièrement à la bobox chez un pote (pas le temps de jouer aux 2 chez moi ! !!)
Et ça ne me viendrait pas à l´esprit de comparer la bobox à un PC (y´a qu´à jouer 10 mns sur l´un et sur l´autre pour voir la différence ! )
Mais tu peux qd même pas empêcher les abrutis de parler ! ! (z´ont que ça à faire de tte façon...)

antalis
antalis
Niveau 10
09 décembre 2002 à 16:02:41

jrigole et conan03.

franchement c´est logique et vous pourrez dire ce que vous voulez la xbox reste qu´un pc bridée au jeux videos.

et c´est pas avec des news d´install de linux sur la xbox, ca config hardware qui est celle d´un pc, et des jeux qui sont pour beaucoup issu du pc, qui y fera changer quelque chose....

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 décembre 2002 à 16:06:50

"Si les images sont apparues sur un autre site en l´occurence pro-PS2 (Playfrance.com) en meme temps cela veut dire que ce ne sont pas des vielles images (datant de l´E3 2002 par ex.), bien au contraire... "

Ca ne prouve absolument rien, de plus elles ne sont pas apparues en meme temps, ca peut tres bien arrive qu´ils ressortent de vieilles images...

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
09 décembre 2002 à 16:06:59

euh, t vraiment de mauvaise foi Antalis...Halo est pas issu du Pc, ni SC, ni Shenmue, ni sega GT, etc...
et franchement qd on regarde la beauté d´un jeu comme SC ou la fluidité d´un Halo, je crois que la bobox a pas à rougir par rapport à un Pc (qui lui doit être gonflé à bloc en + ! !!).

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
09 décembre 2002 à 16:07:26

sur pc il va pouvoir etre plus beau et etre accesible a beaucoup de pc. Vous semblez oublié que sur pc il y a des options graphiques que tu peu desactivé. Ta une super bete de course le jeux et plus beau que sur xbox. Sa "lag" un peu?? coupe la lumiere reel et les ombres et voila sa marche biens sur un pc moins bon.

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
09 décembre 2002 à 16:09:45

Shoker
C´est vrai qu´entre le 6 et le 8 decembre il y a une difference ! !
T´es un peu de mauvaise foi, non?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 décembre 2002 à 16:14:57

Ah oui excuse moi, je croyais que ca faisait plus longtemps(fatigue) mais toujours est t-il que ca ne prouve en aucun cas que c´est recent.

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
09 décembre 2002 à 16:17:52

bah c´est une news donc c´est récent, non ?
Et puis Xbox-maniak est un site serieux et leurs nouvelles sont souvent fiables.
T´avais deja vu des phtots de SC sur PS2 toi avant ?
Playfrance j´en sais rien j´y vais jamais (en plus y´avait moins d´images, 2 contre 6)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 décembre 2002 à 16:20:30

"bah c´est une news donc c´est récent, non ? "
C´est pas une news y a que des photos, et c´est pas parce qu´elles viennent d´etre mises que c´est recent, ca veut absolument rien dire. Surtout qu´avant on disait que le projet etait abandonne, maintenant des rumeurs circulent comme quoi il va sortir sur d´autres support c´est seulement maintenant qu´ils pouvaient les poster.

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
09 décembre 2002 à 16:25:47

ces photos sont tirées d´une news qui date du 8 dec
j´ai donné le lien direct sur les photos

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
09 décembre 2002 à 16:41:48

Le site est quand même pro-Xbox donc je ne vois pas pourquoi ils sortent cette news PS2.
Enfin rien ne dit que c´est faux.

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
09 décembre 2002 à 16:46:57

on parle beaucoup de l´exclusivité temporaire de SC sur xbox
et donc x´est interessant de montrer des images de la version PS2 ca prouve bien des choses

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
09 décembre 2002 à 16:55:58

Lolo_DV> rien ne dit que c´est faux, effectivement... une fois un pote m´a dit quand j´avais 11 ans que mario sortirait sur master system, je n´y croyais pas mais je ne pouvais pas prouver que c´était faux, c´était donc vrai?

conan03
conan03
Niveau 9
09 décembre 2002 à 16:56:53

"franchement c´est logique et vous pourrez dire ce que vous voulez la xbox reste qu´un pc bridée au jeux videos."

Il serait vraiment temps de grandir, ce serait dommage de rester sur un tel avi (asse ridicule).
Dans toutes console, il y a une carte mere, un processeur, une carte son, de la ram, etc...

Alors pourquoi ne pas comparer les autres a un PC.....uniquement parce que les composants de la Xbox sont issu de la technologie PC, c´est asse faible comme argument.

La dreamcast est une borne d´arcade ? ??? non c´est une console avec un choix tres arcade dans le style de jeux, la Xbox a des jeux du monde PC, mais n´est pas un PC. Point

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
09 décembre 2002 à 16:58:28

Oursinou personnellement je ne m´avance pas.
Donc selon toi c´est carrément faux.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 décembre 2002 à 17:04:03

Ok, ca resume ce qu´on disait, ca ne prouve rien du tout et ces photos ne sont pas fiables, allez on tourne la page et on parle d´autres choses svp!

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 décembre 2002 à 18:12:45

Il serait interessant de voir d´où sont tirées ces photos car elles ne sont trouvables ni sur des sites comme IGN ou Gamekult, et encore moins sur le site de ubi soft ou le site officiel de Splinter cell.

Alors si Ubi soft avait diffusé des screens, ce ne serait pas , excusez, à un site aussi peu connu.

Et puis, il est interessant de voir que ni playfrance ni xbox maniak precisent la sopurce de leurs photos.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast