CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premiere image de la version¨PS2 de SC

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
09 décembre 2002 à 14:19:02

Tu es vraiment con antalis, et là ce n´est pas une insulte mais une constatation, l´exclu est de 6 mois, d´ou les commentaires du style "multiplateforme en 2003". 2003 ce n´est pas le premier janvier, réveille toi... crois tu crosoft assez con pour acheter une exclu d´un mois, lol!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
09 décembre 2002 à 14:20:09

Oursinou encore plus con...
MS a signé jusq´au 31 Decembre!

Qd on en sait rien, on se tait!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 décembre 2002 à 14:31:21

Le developpement ne pourrait commencer que en janvier 2003 si jamais le jeu est developpe sur NGC et ps2 d´apres Ubi, donc si ca arrive ca va prendre pas mal de temps et ca prouve bien que rien n´est decide . .. De plus certes il faut qu´un site se lance, mais tirer des conclusions aussi hatives alors que des sources autrement plus fiables et objectives comme joypad, gamekult, ubi et le site officiel du jeu affirment bien que toutes les infos concernant l´adaptation du jeu sur NGC e tps2 sont de simples rumeurs, ca laisse songeur quand a l´objectivite et la fiabilite de ce site(pro-ps2 de surcroit...), attention je n´exclu pas la probabilite d´une adaptation, mais je dis juste qu´il faut pas s´emballer car rien n´est decide a l´heure actuelle et pour l´instant le jeu reste exclu xbox et PC pour tres longtemps voir definitivement...

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
09 décembre 2002 à 14:42:23

faut pas oublier que Splinter etait prévu sur PS2 aussi au depart...des screenshots ont pu s´echapper!
Fin bon, en effet on a encore le temps...arf

hamster_eater
hamster_eater
Niveau 7
09 décembre 2002 à 14:49:17

On s´en fout de la PS2 Antalis...
Tu nous bourre le mou avec THE GATEWAY (exclu PS2) qui est en plus une merde, qu´est ce que tu viens foutre sur ce forum.... Maintenant : premieres images PS2 de Splinter Cell . .. vas poster ca sur le forum PS2, nous en s´en fout ! !!!
Sans rancune
Ciao

VinzTypeR
VinzTypeR
Niveau 5
09 décembre 2002 à 14:51:34

Au moins il n´y a pas que moi que ca fait ch...

Quand je veux des info sur un jeux PS2...je vais sur le forum PS2.
T´es pas assez malin pour ca?

S´il y a plusieurs forum c´est pas pour rien... ou alors juste faire un forum toute console confondue!

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 décembre 2002 à 14:54:29

Punaise, ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul que ca gonfle de voir des news PS2 postés dans le forum XBox.

A quoi ca sert qu´il y ait des forums à thèmes sinon?

Lotus21
Lotus21
Niveau 5
09 décembre 2002 à 14:56:00

antalis tout comme ugoboss sont 2 idiots dans leur genre

ils nous bassient avec the getaway qui est une daube en fait malgre tout le foion de sony et tout le fric foutu en l´air

apres ca, ils diront que gamekult n´est pas la reference mais se servent de ce site pour descendre un jeu xbox

quel bande d´idiots cela à venir squatter ce forum
ils se font bien chier sur leur forum qui est à l´image de leur console

antalis
antalis
Niveau 10
09 décembre 2002 à 15:06:35

lotus, venant de ta part, je suis tellement touché que je vais me pendre, dois-je me suiccider lol !

allez va jouer a des jeux, parler de jeux et apres reviens, car pour l´instant deopuis que tu es ici, tu n´a jamis etais interessant , jamais tu ne discute, tu critiques, as tu des jeux.
Que viens tu faire ici ?

je doute que ca sois pour informer ou t´informer.

jmb, je sais que c´est chaint surtout quand c´est ce type de post, il y en a un paquet qui sont degouté.
genre oursinou, qui est incappable de comprendre que d´acheter une exclu d1 moi au moment de noel est tres interessant...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 décembre 2002 à 15:15:46

"genre oursinou, qui est incappable de comprendre que d´acheter une exclu d1 moi au moment de noel est tres interessant... "

arrete antalis, peut etre que ce jeu arrivera sur ps2 et GC mais pas de si tot en tout cas pour l´instant c´est vraiment pas sur, meme pour noel faut pas delirer microsoft ne va pas racheter une exclu d´un mois c´est stupide! ce que t´es en train de dire c´est de l´interpretation et des hypotheses pures et dures, rien de bien interessant donc.

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
09 décembre 2002 à 15:19:21

jsuis assez d´ac avec ça ! une exclu, le temps de rentabiliser, doit tenir au moins 6 mois (même si elle sort avant les fêtes) -> ne pas oublier que bcp vont se faire offrir une console à Noel, avec 1 ou 2 jeux, et qu´ensuite au début de l´année suivante ils achèteront eux-mêmes les jeux qui leur font envie.
Donc SC sur PS2 c pour pour demain, même si il se eput effectivement que ça sorte un jour sur d´autres supports.

antalis
antalis
Niveau 10
09 décembre 2002 à 15:23:00

shoker, on verra bien.
Un portage se fait si vite.

en tout cas, ce qui est sur, c´est ce que l´eclu tiens jusqu´a fin 2002 apres il sont libre de faire un portage (ca met pas long...)

Bref, j´arrette d´en parler pour la version ps2, ca fait vraiment chier trop de monde ici. : )

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 décembre 2002 à 15:30:13

Certes, mais le developpement a ete stoppe durant une tres longue periode, et pour l´instant rien n´est decide et Ubi a juste dit qu´ils pouvaient developper le jeu en janvier 2003 ailleurs que sur xbox mais pas qu´ils vont le faire, nuance... A mon avis il faudra patienter pas mal de temps avant d´esperer le voir sur ps2 ou GC...

VinzTypeR
VinzTypeR
Niveau 5
09 décembre 2002 à 15:44:32

S´il sort sur PS2 je le prendrai surement en location pour le conparer avec la XBOX... Ca vaut la peine je pense, ca risque d´etre comique : -)))

Mais bon... comme on l´a dit... il est pas pret d´arriver surtout que la programmation XBOX et PS2 sont très différente.

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
09 décembre 2002 à 15:45:51

pas sur que ça soit si comique, y´a qu´à voir TS2 tourner sur les 3 supports...maintenant ils arriveront pas à égaler sur PS2 la gestion des lumières qu´ils ont réalisé sur bobox !

Core
Core
Niveau 7
09 décembre 2002 à 15:55:22

Quelqu´un sait si le dév a été mené en parallèle ou pas??? Etant donné que le jeu a d´abord été annoncé multiplateforme...

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 décembre 2002 à 15:58:55

Vous croyez quand même pas que les développeurs se tournent les pouces depuis qu´ils ont fini la version XBox de SC? Si le jeu doit sortir sur d´autres plateformes, ils se sont déjà mis à la tache!

Et dites-vous bien que plus l´exclu est longue, plus ca leur laisse de temps pour optimiser le portage, ce qui n´est pas plus mal..

antalis
antalis
Niveau 10
09 décembre 2002 à 16:08:44

Jmb, d´accord avec toi.
ubi est un gros studio, j´ai vu leur planning, ils devellopent, ils develloppent.....

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 décembre 2002 à 16:08:46

Non, durant cette exclu ils n´avaient pas le droit de developper le jeu sur d´autres supports et le developpement a ete stoppe: cf gamekult.

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 décembre 2002 à 16:10:18

Eh ben tu m´en apprends une bonne Shokerdevil, je ne pensais pas qu´une "exclu" allait jusqu´a imposer des contraintes de développement. Merci de l´info ; -)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2