CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le LIVE tue la LIFE PS2 Gcarré

goery78
goery78
Niveau 9
09 décembre 2002 à 09:50:38

vous pouvez tous avoir le live chez vous
il suffit de revendre vos PS2 et GAMECUBE
c enorme
pas de b ug pas de problème de différence entres les cartes graphiques comme sur le PC de connexion . ..
cette expérience est unique

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
09 décembre 2002 à 09:56:31

Wah super le Live.

Le problème c´est qu´en achetant une PS2 ou une NGC, on est sûr que le online n´est pas la plus grande raison de l´existence de la console pour les années à venir. Ouf.

Au suivant.

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
09 décembre 2002 à 10:11:28

il est certain que le Live sur X.box est une expérience unique .
j usqu a présent le must étai le PC pour le Online , mais avec le X.box Live sa risque de changer .

AXboxman
AXboxman
Niveau 4
09 décembre 2002 à 10:14:49

mais pourquoi on doit vendre ses autres consoles? toutes les consoles sont bonnes à avoir.

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
09 décembre 2002 à 10:19:50

vendre une ou deux console est un choix , pour ma part je ne pense pas pouvoir jouer sur 3 voir 4 support différant , car déjà entre le PC et la x.box j ai de quoi faire alors une autre console serai vraiment de trop pour moi , et pour mon porte monnaie ; )

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
09 décembre 2002 à 10:28:02

Le live s´est une arnaque car pour utiliser le live il faut avoir un PC windobe alumer pendant k´on joue s´est vraiment ridicule ou achette routeur(a configurer avec un PC)!
bref ne croyer pas ke le Xbox live est une soluce miracle car sans PC on peux pas fair grande chose ! !!

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
09 décembre 2002 à 10:38:27

tu te trompe cher ami , pour se qui ne possède pas de gros PC et qui veulent jouer a des beau jeux et se en mode Online , ils ont la possibilité de jouer sur x.box et x.box Live .
moi même j ai un PC assez puissant , pourtant je m amuse comme un fou sur x.box et sur x.box Live.

de plus , a l heure actuel les offre Haut débit sont de plus en plus intéressent ( exemple 30 euro chez Free ) , les personne qui ne possède pas de PC pourront prendre la X.box Live et un abonnement Haut débit , pour jouer Online.
le Online étai exclusivement PC avant , maintenant sa ouvre des portes au personne qui ne souhaite pas acheter de PC .

BBob
BBob
Niveau 10
09 décembre 2002 à 10:41:26

C´est absolument faux, je me connecte au Live que mon PC soit allumé ou éteint, le tout c´est d´avoir un modem ethernet au lieu d´un USB pourrave (et je dis pourrave parce que l´USB, c´est pas fait pour ça).
De toute façon le problème se posera exactement de la même façon quel que soit le matériel que tu veux connecter au net : si ton installation réseau est mal pensée, il va falloir passer par des bidouilles cradingues du genre "je dois transformer mon PC en routeur".

VinzTypeR
VinzTypeR
Niveau 5
09 décembre 2002 à 10:43:03

Si tu n´as pas de PC... il suffit de brancher le modem directement sur la console...c´est tout : -)

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
09 décembre 2002 à 10:48:48

je dirai plutôt que le x.box Live risque de tuer le jeux online sur PC .

car ne l oublions pas pour suivre l évolution des jeux sur PC , les mise a jour (carte graphique , proc. , carte mère , mémoires...) coûte assez cher et demande souvent a être renouveler tout les 2-3ans .
la x.box risque d être le choix le plus économique , pour les fana du online .

BBob
BBob
Niveau 10
09 décembre 2002 à 10:50:31

Tu veux revenir au système des modems 56K, toi ? C´est un net progrès d´avoir un forfait illimité que tu paies une fois pour toute et ensuite de pouvoir jouer tant que tu veux et prendre ton temps... Il n´y a rien de plus frustrant que de devoir surveiller en permanence sa montre et finir par dire "ha faut que j´arrête de jouer, sinon ça va me revenir trop cher ce mois ci"

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
09 décembre 2002 à 11:00:59

LOL !
mais plus aucun fournisseur propose de modem ethernet en france ! donc faux raclée 200 € min donc autan acheter un routeur USB(250 €) a ce prix la.

Camping_Sauvage : la DC a proposer du online bien aven la Xbox. et meme la GC au japon : p

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
09 décembre 2002 à 11:03:50

Tu veux revenir au système des modems 56K, toi ?
NON ! mais tout simplement proposer un BBA compatible USB sur Xbox ! sa aurait ete si simple.
Mais bon avec MS rien est simple.

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
09 décembre 2002 à 11:04:55

je suis ravi de t avoir fait rire nostar ; )
mais sache que tout le monde n a pas un super PC , et que beaucoup de joueur risque de se poser la question entre la mise a jour de leur PC qui leur coûtera certainement plus cher que la x.box .
pour prendre mon cas , je suis un gros joueur a Counter Strike , et lorsque Counter Strike 2 sortira , il y a de forte chance pour que je le prenne sur X.box plutôt que sur PC .
avec le Live je redécouvre les joie du online , en nous en somme qu au début du Live !

lorsque tu parle du game play , la pad de la x.box est très bien penser

phenix555
phenix555
Niveau 3
09 décembre 2002 à 11:08:06

Il est ezxact de dire que la Dreamcast est une pionnière dans la matière mais Sega ne peut se vanter d´avoir fourni un accès à un réseau aussi développé que celui proposé par Microsoft.

Sega à ouvert la voie, maintenant, la Xbox nous offre des "autoroutes". Je pense que pour qqn qui ne peut se payer le luxe de jouer sur Pc, le online XBox est vraiment qqch de formidable.

AXboxman
AXboxman
Niveau 4
09 décembre 2002 à 11:09:59

tu es de mauvaise foi nostar. si pour les fps vaut mieux jouer sur PC (quoique si ce ne sont que des consoleux qui jouent...), le jeu en réseau sur console apporte beaucoup.

heureusement que le pc est là pour faire evoluer les jeux video

autant que les consoles qui apportent aussi aux jeu video.

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
09 décembre 2002 à 11:10:45

phenix555
Sega à ouvert la voie, maintenant, la Xbox nous offre des "autoroutes".

joliment dit ; )

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
09 décembre 2002 à 11:11:06

le Xbox live ne propose rien de plus que le dream area !

phenix555
phenix555
Niveau 3
09 décembre 2002 à 11:11:52

je te remercie. ; -)

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
09 décembre 2002 à 11:17:56

nostar je pense que tu n a pas essayer le manette sur un jeux comme Halo .
j ai longtemps hésite avant d acheter la x.box , je suis principalement joueur FPS sur PC , et j avai peur du game play a la manette .
mais a ma grande surprise le game play au padle x.box est complètement génial .
donc si Microsoft ne sort pas de clavier ou sourie sa ne me gène pas car a la manette la prise en main est génial .

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2