CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo dépassé

atomisback
atomisback
Niveau 6
09 décembre 2002 à 00:06:49

Halo est un jeu monstrueux mais il vient d´etre battu, et vous savez tous par quel jeu. Le problème c´est que vous ne voulez pas vous l´avouer, comme vous ne voulez pas avouer que le box et le cube ont la même puissance, enfin c´est un debat sans fin...........

Au fait evidemment pour ceux qui suivraient rien au monde des jeux videos, le jeu qui explose halo c´est METROID, un vieux hit de nintendo..

QUIKREASON
QUIKREASON
Niveau 5
09 décembre 2002 à 00:46:26

Hey le kid la!
Jte ferai remarquer que halo est sorti depuis un ans, heheh arrete! pis j´ai jouer a metroid pis jrouve les graphique de splinter cell pas mal plus kool! J´ai ben hate de voir de voir ta reaction quand tu va voir Halo 2, hahaha oh qui en a qui parleront pas fort...

ALX
ALX
Niveau 10
09 décembre 2002 à 03:45:05

Si tu prefere vivre dans le futur c´est ton choix... nous on vit dans le present

QUIKREASON
QUIKREASON
Niveau 5
09 décembre 2002 à 05:09:19

Ça pas rapport je pourrais dire la meme chose chose quand Halo 2 va sortir pis qui va clancher metroid " MOi je vis dans le present"...

Je dis juste qui faut pas comparer le vieu stock au nouveau. Messemble que quand ton but c´est de battre un jeu sorti depuis un ans, tu vise pas vraiment haut!

twytty3x
twytty3x
Niveau 5
09 décembre 2002 à 05:26:02

Metroid nes pas le meme genre tout a fait de jeu que halo Dans metroid le monstre son scrypter il on un parcour précis a suivre et dans halo tout ce que tu fait affecte l´enemi

mais metroid est un excellent jeu mais pas encore a la hauter de halo mais presque

p.s je suis un vendeur de jeuxvideo et jai essayer metroid et je c ce que je dit

unplugged
unplugged
Niveau 8
09 décembre 2002 à 09:43:46

Mouais... Metroid est excellent sans doute. Mais bon, t´es tu déjà essayé à Halo? Les environnements externes sont sublimes, des tas de véhicules, terrestres ou volants, sont dispos... et puis il est tellement immersif. Tu es avec tes troupes, qui évoluent avec intelligence. tes ennemis s´organisent, se parlent, se donnent des ordres, se planquent, tentent de faire diversion... pendant ce temps, tes hommes te disent: "je te couvre", et là tu fonces, pendant que deux de tes hommes balancent des grenades, et qu´un autre prend l´adversaire à revers... argh, un ennemi nous attaque par les airs, je le shoot, je pique son vaisseau, je monte dans les airs. D´en aut, j´ai une vue magnifique sur le champ de bataille qui se déroule dans la neige. Pendant que mes hommes avancent, je pique avec mon vaisseau pour canarder mes ennemis...
aaaaaaaaaarrrrrrrrrrggggggghhhhhhhhhhh il n´y a que Halo qui puisse nous faire vivre des moments pareils mec!!!!!!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
09 décembre 2002 à 09:46:45

Ah bon.

Personnellement je trouve Halo très nul. Il se rapproche plus d´un Doom que de Goldeneye comme je l´ai déjà dit.

Gourouman1545
Gourouman1545
Niveau 6
09 décembre 2002 à 09:59:48

Halo c juste un bon fps beau!
rein de révolutionnaire y a ke les nioubi ki peuvent rester béats devant ce jeu!
y a rien d´innovant dans ce jeu!
et franchement dire ke ce jeu est le meilleur fps fo vraiment etre trés ignorant

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
09 décembre 2002 à 11:42:39

Et bien moi j ai le meilleur jeux , trallalerre .

vous avez finis les enfants ?

unplugged
unplugged
Niveau 8
09 décembre 2002 à 12:19:42

Ah non Halo n´est pas un simple FPS! Je déteste Doom, Counter Strike et toutes ces merdes. Désolé, Halo est très différent. L´immersion, l´IA, l´ambiance, le scénario, les véhicules, le jeu à plusieurs... c´est le top!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
09 décembre 2002 à 12:20:21

"Je déteste Doom, Counter Strike et toutes ces merdes" Faut pas exagérer non plus! ; )

HALOMAN1
HALOMAN1
Niveau 6
09 décembre 2002 à 12:38:12

hahahahahahha HALO est 100000 fois mieux que metroid

freshprince
freshprince
Niveau 6
09 décembre 2002 à 14:10:57

Je suis dans le meme cas que unplugged, je n´aime pas trop les fps. Cependant, j´ai envie de l´acheter car il semble plus qu´un jeux.
De plus ce genre topic ne sert a rien si ce n´est de défouloir pour les frustrés qui soit
- se rassure en critikant les jeux auxquel il ne peuvent pas jouer
- ne respecte pas les gout des autres en pretendant détenir une verité universelle
- faire chier parce qu´il n´ont rien dautre a faire et qu´il n´ont pas assez de recul par rapport aux choses
Ah lala Il y a trois console 128 sur le marché et ca y est : y a un bordel pas possible genre guerre des consoles
Vous n´avez rien d´autre a faire? c koi sa oeil pour oeil dent pour dent? Ca me fait penser au fils de riche trop gaté qui n´a rien a faire. Dans tous ces forum il n´y a que de aggression de la grossierté apres on dit qu´on est civilisé.
On va mettre tout ca sur le compte de la jeunesse parce ke la sa ressemble a des dialogues de sourd

shann
shann
Niveau 8
09 décembre 2002 à 21:17:00

Lolo ce qui me fait marrer avec toi c´est que si on avait sorti Metroid sur Xbox tu l´aurais trouvé naze (ou super moyen). Et puis on peut pas viser, et puis les ennemeis sont scriptés et tralalal et tralalalère...
Bref de la super mauvaise foi au programme, pour des arguments aussi élevés que ton niveau de tolérance pour tout ce qui n´est pas estampillé Nintendo.

T´es le genre de blaireaux qui font du mal aux jeux vidéos, je tiens à te le dire cher pro nintendo.

Moi pour ma part je suis impatient de tester Metroid, qui a l´air excellent, mais ça ne m´empêche pas d´apprécier Halo à sa juste valeur : un titre d´exception qui restera pour moi au panthéon avec des jeux comme MGS et Shenmue.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
09 décembre 2002 à 21:28:45

Halo est de loin de très loin le meilleure, et sa grande innovation c´est sont imersion avec les marines, les énemis, les véhicules. Vous pouver me dire que dans d´autre jeu il y a des vèhivules etc... Mais les sensation de Halo, ne sont pas encore égaler! By

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
09 décembre 2002 à 21:36:44

Et ouais même 1 an après halo n´est pas égalé et ce n´est metroid qui pourra y changer quoi que ce soit.

o-O
o-O
Niveau 5
09 décembre 2002 à 21:39:58

ce jeux (halo) est dans tout les coeur des gamers toutes consoles confondus comme etant une bombe . ..
et halo2 promet d´etre une turie 2x que dije 20000000000000000000000000000 xx +++ beau meilleur que sont predecesseur de + bungie prepare un autre jeu (une copie de halo) qui promet d´etre auusi beau que le 2 de quoi nous faire saliver

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 décembre 2002 à 21:48:57

Quelle idée de faire un topic comparatif sur un jeu qui se joue uniquement en solo et Halo qui possede un mode multi joueurs (ecran splitté, partie LAN etc...) ?

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
09 décembre 2002 à 21:52:46

ca fait lgtps kil est depassé ce jeu!!!
Metroid va tous niker meme la grosse box

naindejardin
naindejardin
Niveau 8
09 décembre 2002 à 21:55:54

mais panzer dragon sera plus beau na

Sous forums