darkgadjo Posté le 10 décembre 2002 à 22:00:12
quelle ingratitude tout de même !
Souvenez-vous avant que pierre ne devienne modérateur le bordel que c´était . . .
je te remercie gars. c´est sympa : -)
non, vraiment!
désolé. j´ai écrit mon message entre les 2 que tu as écrit..
tu me rassures..
les situations ne sont pas comparables mais j´admet une part de responsabilité dans la situation antérieure de ce forum.
je ne me permet pas de juger pierreonxbox.
d´une part, un modéro se porte volontaire, on ne lui demande pas d´être un esclave. Ce volontariat nécessite une motivation et une disponibilité réelle auquel cas, le modéro peut toujours laisser sa place. La relative présence de Pierreonxbox à son poste de modéro est significative par rapport à celle des autres modéros et à la qualité des interventions effectuées... j´en veux pour preuve un nombre incalculable de provocations gratuites, de part et d´autres, qui pullulent ici. Comme le dit Oursinou, Pierre est bon pour nettoyer un gros flood mais il est absent sur tout le reste... je ne critique pas spécialement une inaction face au flood, il les efface plus ou moins régulièrement, mais son absence quasi totale des sujets qui ont dérivé depuis longtemps, parfois rien que le titre donne le ton !
tu y vas un peu fort dragon.
pierreonxbox ne devait pas penser la même chose de ce que devait être un modéro avant qu´il le soit.
je suis à peu près certain que sa perception de la fonction a radicalement changée depuis.
et toi dragon, as tu eut une expérience de modéro?
eternia2
tu as juste fait qques mauvais choix . .. que l´on connait tous:-/
mais ce serait sympa que tu reviennes, tu étais qd même l´un des forumeurs les plus intéressants.
DragonMnementh
Tu en connais bcp des gars qui peuvent être là à tout moment ?
A part des collégiens qui ont l´ADSL je vois pas.
Tout le monde a des activités en dehors de JV.com , enfin j´espère ; )
et ouais
si t´aitais modero..................
darkgadjo, je vois qu´il existe des forums ou les modéros font plus régulièrement acte de présence qu´ici, et c´est plutôt facile à faire... donc je ne vois pas où est le problème, je pense qu´Oursinou répond à ce critère, par exemple.
tu vas pas me dire qu´oursinou modéro ca t´irais ? ?
non ; -) et c´est bien dommage car il s´en serait rendu exclave ; -) un cadeau à lui faire peut être ; -)
eh oui j´ai fait des mauvais choix..
j´ai eu tort de penser ( ou l´idée utopique) que l´envie commune d´avoir un forum bien tenu et le plus souvent surveillé aurait annihilée les prétentions individuelles à se montrer "au-dessus des autres" et à tout faire foirer.
mais je ne vais pas revenir là-dessus.
je vais par contre revenir de temps en temps, le plus souvent que je pourrais. mon absence était due à un manque de temps ( motivé sûrement aussi ou aggravé par un certain découragement à voir certains problèmes sur le forum). heureusement que des gens intéressants persistent, vous faites preuve d´un beau courage les gars ( toi en particulier darkgadjo)
le coup du cadeau empoisonné : -D
eternia2
pourquoi tu les détestes à ce point les DV ?
Ils ont certes vendu la mèche mais qui leur a montré la mèche ?
il n´y a pas de courage à dire ce que je pense, enfin pas sur un forum de JV anonyme. Et puis je suis pas le seul à partager ce point de vue, encore heureux.
mais tous les compliments sont les bienvenus ; )
je le trouve vriament désagréable avec lolo et alex qui sont très sympathqiques et de forts bons débatteurs... dire qu´ils ont été les poisons de ce forum est vraiment injuste... je pense bien qu´une contention existe entre eux et eternia2 ou du moins entre eternia2 et eux...
il y a plusieurs raisons qui me les rendent peu supportable.
d´abord leur prétention, leur vanité, ensuite leur mauvaise fois, leur acharnement et leur altruisme dans le mauvais sens. quand il s´agit d´embêter ils sont les premiers, par contre ils sont les derniers à reconnaître leurs torts.
j´ignore qui a vendu la mèche mais ce que je sais c´est que donner sa parole pour la trahir ensuite c´est se montrer bien con et avoir bien peu d´honneur personnel.
qu´ils m´aient trahis ça les regarde, par contre qu´ils trahissent leur propre parole c´est faire preuve d´une belle bêtise.
enfin bref..
évidemment je ne connais pas toute l´histoire donc je ne peux pas vraiment en parler avec justesse.
D´ailleurs je concentre actuellement mes efforts pour être élu idiot du forum GC, il y a un topic pour ca ^^
Tu as fait confiance à trop de personnes à mon humble avis, pas besoin d´en savoir bcp pour se rendre compte que trop de personnes étaient impliqués dedans.
C´est pas que ca m´intéresse ce genre d´histoire mais le forum en a pris un coup à partir de ce moment.
sympa ce forum sur les idiots ; -) on y retrouve des célébrités proches : -)))
je l´ai fait en mon âme et conscience et dans un soucis évident de rendre le forum bien tenu dans une période journalière la plus étendue possible.
je m´inquiète fortement quand je vois à mon retour des messages disant que pierreonxbox n´est pas tjrs présent et des topics comme celui qui a été écrit par je ne sais qui..
ton objectif était sain, dans le fond c´était une excellente idée ( d´ailleurs tous les modéros ou presque se font aider, ca doit être pesant comme "boulot" ) mais dans la forme évidemment . ..
En fait l´idéal c´est que le modéro ne se dévoile pas, il reste noyé dans la masse et comme ca aucune critique ne peut lui être adressé en particulier et plusieurs personnes peuvent modérer en même tps.
bizarre laréactio de eternia2 sur le post "2 modéros" c´est bien le vrai ? . ..
le problème de la solution que j´avais adoptée était que j´ignorais les motivations personnelles de chacun et que je n´avais pas bien mesurer les modifications que pourrait avoir sur les consciences de ces personnes la soudaine impression d´être supérieur à d´autres usagers du forum...
je ne voyais en fait que le positif au départ.
je ne pouvais juger que sur la façon de réagir et de répondre aux différents messages.