En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
voilà pourquoi la bobox est grosse
pauloking
Niveau 10
08 décembre 2002 à 17:40:31
car la xboîte a un disque dur et un disque dur c assez gros quand mêm et pis ça montre ce quel a dans le bide
Ugoboss
Niveau 10
08 décembre 2002 à 17:43:04
interressant... Ds la ps2 il y a deja l´emplacement réservé pour un futur disque dur, ca n´excuse pas tout!
hao_master
Niveau 12
08 décembre 2002 à 17:43:46
au moin on aura du mal a te la voler
si on t enmerde une box ds la gueule ou sur le pied sa doit faire mal
Ugoboss
Niveau 10
08 décembre 2002 à 17:45:26
hao_master encore faut il avoir la force nécessaire pour la soulever! Moi je dis...un bon coup de pad et il dort pendant une bonne semaine lol
hao_master
Niveau 12
08 décembre 2002 à 17:47:49
ouais c vrai
je la i quand meme donc celui qui veux venir je lattend avec mes 2 pad lol
pauloking
Niveau 10
08 décembre 2002 à 17:52:44
vous ête con les gars mais compare le disque dur de la ps2 et la bobox
hao_master
Niveau 12
08 décembre 2002 à 17:53:33
heu atten
voila c fait
rien de bien different
on s en fou de la puissansce d une console c les jeu qui compte
pauloking
Niveau 10
08 décembre 2002 à 17:54:09
oui c vré une raison de plus pourque la ps2 soi plus nul que la xbox
Ugoboss
Niveau 10
08 décembre 2002 à 17:54:27
pauloking, on parle de place là...un disque dur ultra performant de 120Go fait la même taille qu´une daube de 2Go! C pas le disque dur ki prend toute la place!
pepe666
Niveau 10
08 décembre 2002 à 18:49:43
he le disque dur de la xbox il fait pas 60Go
XBOX-POWER
Niveau 3
08 décembre 2002 à 18:52:44
LES PD DE SERVICE DE PRO PLAY2 SE SONT REUNNIS ALORS LES FILS DE PU*TE TOUJOURS ENTRAIN DE VOUS BRANLER DEVANT SONY