Qu´est ce que vous avez à la fin? Qu´est ce qu´on a bien pu vous faire pour ke vous veniez nous faire chier sur notre forum? On a le forum le plus pourrie de jeuxvideo.com tout ça parceque des sales cons viennent nous faire chier. Ils se plaisent pas avec leur consoles ou koi? Ils ont peut être envie de se rassurer devant la puissance de la Xbox en balançant des conneries qui ont aucun bien fondé. Les ps2, excusez moi, mais franchement, au bout de pratiquement 3 ans d´exploitation, avoir la console la plus chère du marché , ça craint un max. Et question jeu, si la quantité y est, la qualité laisse à désirer. Messieurs les gamecubers, je ne dirais rien, vous avez compris en général que nos deux consoles se valent et qu´il y a vraiment que les ps2 pour critiquer les autres. Et on dirait qu´ils ont vraiment que ça à faire. S´il vous plait, sony, essayez de les occuper, je sais ke ça va être dur, mais faites un effort, ils nous feront moins chier. Si le fait de vous trouver tout le tps dans notre forum n´est pas une preuve du fait ke vous vous faites chier avec votre ps2 alors, moi j´y comprend plus rien...