1)-comme je vais bientot posseder une puce, j´aimerai savoir si ce site est fiable a 100%.
2)-Etant donné que je ne connais rien au soudure,
je vais etre obligé de l´envoyer,
es ce dangereux???
3)-Sinon, quel puce choisir??
X-ecuter, X-ecuter II, enigma-X ? ??
4)-Je recherche des jx gravé X-box au format
cd-r. Pour échange, j´ai une liste assez complete. Si interressé, mailler moi.