J´ai cheté ce jeux hier en echange de 3 autres jeux ! !!!! et quelques euros et quelle ne fut pas ma deception lors du test hier soir avec 3 potes, si ce n´est la course de bagnole dans paris qui est assez joli, deja la maniabilité est nulle, apres plusieurs tests, on a réussit à avoir une maniabilité proche de Halo.... mais alors, les tableaux sont nuls, les amres pareil, l´aide à la visée comme goldeneye totalement depassé et chiante...... c lent.....bref j´en veux plus ! !!!!! pourquoi j´ai pas pris splinter cell hein ? ??? c clair ce jeux de m.... de le vend, je fais pucer ma console et apres download à donf ! !!!
Ne l´achetez pas ! !!!!!!!!!!