CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ms soutiendra la xbox

naindejardin
naindejardin
Niveau 8
08 décembre 2002 à 09:54:53

John Connors, c´est le Directeur financier de Microsoft. Lorsqu´on lui demande s´il a prévu une stratégie de retrait du marché au niveau de la XBox, si les résultats n´étaient pas au rendez-vous, il a une réponse assez surprenante ! Il répond qu´effectivement il a prévu une porte de sortie et que celle ci consiste en un doublement des investissements ! Microsoft a , jusqu´ici perdu 177 millions de dollars sur le segment divertissement dont dépend la XBox ! Le succès de la console est au rendez-vous mais on est trés loin des chiffres de la Playstation 2 ! Pas grave donc, il suffit de doubler les investissements ! Une stratégie surprenante et risquée ! Microsoft devrait investir plus de 2 milliards de dollars sur les 5 ans à venir pour la XBox selon les analystes financiers, de nombreuses surprises nous attendent donc encore dans les mois et les années à venir...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 décembre 2002 à 09:56:42

Pas de doutes la dessus, eh oui, le fric ca sert dans les jeux video!

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
08 décembre 2002 à 09:57:36

on va bien voir si ca sert....

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 décembre 2002 à 09:58:46

LOL, ben oui ca sert meme actuellement gros malin(ex: rachat de Rare, entre autres choses...)

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:03:05

ah oui rachat de RARE . .. c´est pas microsoft qui a reussi a avoir rare par de l´argent, c´est nintendo qui l´a cédé ! !
pis on y rate pas grand chose, 1 bon jeu (hit ? ) tous les 2 ans !

mais moi entre autre je voie plein de super-pack-de-la-mort pas cher, mias j´ai pas l´impression que ca se vend mieu . ..

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:13:43

perfect dark 0, kameo, banjo three, conker bad fur day 2, woaw ! ! on aura pas tous ca avant 8 ans . ........... llllllllllllooooooooollllllll c etait la nouvelle blague du jour PTDR ^_^

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:15:56

perfect dark zero, bon ok, mais il est annoncé depuis combien de temps deja ?

banjo je vois deja plein de pro-xbox dire "ouah c gamin ca ! "

les autre c des daube

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:31:16

Faut pas generaliser mon pote, Banjo tous le monde ne dira pas que c´est gamin... Si ca plait ailleur ca plait sur xbox, logique... Perfect dark peu importe si il sort dans longtemps, il sort et c´est l´essentiel, si tu es encore en train de lacher ton venin a ce sujet c´est de la mauvaise foi et de la frustration... Microsoft ne l´a evidemment pas vole a nintendo, nintendo l´a cede, mais est ce que tu crois que microsoft l´a eu gratos pour autant?lol!!! Je peux te dire que la note etait salee, eh oui le fric ca sert quoi que tu puisses dire... Au fait detrompe toi les ventes augmentent sauf au japon et la xbox est en deuxieme position dans pas mal de payx a l´heure actuelle(dont les USA a ne pas negliger...), comment tu oses dire que les autres jeux de rare sont des daubes? Tu y as joue gros malin? Pour l´instant on en sait rien a part que c´est beau et que c´est bourre d´idees originales, alors attends d´y avoir joue avant d´affirmer des conneries pareilles, pfff...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:32:21

ouh la t es pas un peu stupide toi ? ??? laisse moi repondre a ta place: oui ! !

aucun des jeux que j ai cité n est une daube d ailleur aucun jeux rare n est une daube je suis sur que tu n as jamais joué a conkers qui est vraiment trop terrible ! ! (un de mes jeux 64 préféré) et kaméo tu ne sait encore rien dessus a part le systeme de se transformé en divers animeau et c est d ailleur une bonne idée banjo est exelent jeu de plate forme et je ne pense pas que sam fisher ou encore ryo hauki se preterai bien au genre (ce serait un peu grotesque) tout les jeux de plate forme ont des graphisme fun et c est normal, parfect dark 0 est officiellement anoncé sur x-box depuis l xo2 qui c est passé il y a 3 mois (je croit) et un jeu ca se fabrique pas en trois mois a moins que tu veuille une daube....... mais désolé rare n en fait pas

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:45:44

"Microsoft ne l´a evidemment pas vole a nintendo, nintendo l´a cede, mais est ce que tu crois que microsoft l´a eu gratos pour autant?"
evidemment, mais sony aurai pu le faire qd meme. enfin ok pour cette fois

"si tu es encore en train de lacher ton venin a ce sujet c´est de la mauvaise foi et de la frustration" dsl c´est toi qui a ammené le sujet...

pour ce qui est des autres jeux rare, on retient tres bien les hit: goldeneye, perfectdark, banjo, starfox, DK country, a la limite conkers qui était pas mal

mais c´est tout ? 5 hit ? des tres grand hit, ok mais 5 ?
alors soit ils en sort vraiment pas souvent, soit ya eu pas mal de jeu resté dans l´ombre : donkey kong 64, diddy kong racing, killer instin, mickey’s racing adventure.....

je dit pas que rare sont de mauvais developpeurs, mais bon ca va faut pas fantasmer dessus ! !!
perfect dark 0 va etre certainement exelent, mais bon bas de koi faire une adoration de rare...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:56:26

donkey kong 64 et diddy kong racing etait des hit et ils ne sont pas resté dans l ombe ca se voit bien que t as pas suivi l actualité de la 64 et sache que conker est exlent mais y a tu joué au moins . ..............??

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:01:25

je n´est si que des titre que j´ai essayé !

mais bon on paut aussi tous repertorier :

je suis gentil je ne met qu´a partir de 90 :

1990
DOUBLE DARE (NES) - GAMETEK
WHEEL OF FORTUNE FAMILY EDITION (NES) - GAMETEK
JEOPARDY! 25TH ANNIVERSARY EDITION (NES) - GAMETEK
THE AMAZING SPIDER-MAN (Game Boy) - LJN
CAPTAIN SKYHAWK (NES) - MILTON BRADLEY
PIN BOT (NES) - NINTENDO
SNAKE RATTLE ‘N’ ROLL (NES) - NINTENDO
SUPER OFF ROAD (NES) - TRADEWEST
WIZARDS & WARRIORS X: FORTRESS OF FEAR (Game Boy) - ACCLAIM
NARC (NES) - ACCLAIM
A NIGHTMARE ON ELM STREET (NES) - LJN
SUPER GLOVE BALL (NES) - MATTEL
CABAL (NES) - MILTON BRADLEY
TIME LORD (NES) - MILTON BRADLEY
ARCH RIVALS (NES) - ACCLAIM
WWF WRESTLEMANIA CHALLENGE (NES) - LJN
SOLAR JETMAN (NES) - TRADEWEST

1991
DIGGER T. ROCK (NES) - MILTON BRADLEY
WWF SUPERSTARS (Game Boy) - LJN
BATTLETOADS (NES, Game Boy) - TRADEWEST
BEETLEJUICE (NES) - LJN
SUPER R.C. PRO-AM (Game Boy) - NINTENDO
HIGH SPEED (NES) - TRADEWEST
SNEAKY SNAKES (Game Boy) - TRADEWEST
SESAME STREET ABC & 123 (NES) - HI TECH
PIRATES! (NES) - ULTRA GAMES

1992
WIZARDS & WARRIORS III (NES) - ACCLAIM
BEETLEJUICE (Game Boy) - LJN
INDY HEAT (NES) - TRADEWEST
R.C. PRO-AM II (NES) - TRADEWEST
CHAMPIONSHIP PRO-AM (Mega Drive) - TRADEWEST

1993
BATTLETOADS (Mega Drive, Game Gear) - TRADEWEST
BATTLETOADS DOUBLE DRAGON (NES, SNES, Mega Drive, Game Boy) - TRADEWEST
BATTLETOADS IN RAGNAROK’S WORLD (Game Boy) - TRADEWEST
BATTLETOADS IN BATTLEMANIACS (SNES) - TRADEWEST
X THE BALL (Arcade) - CAPCOM/BRENT WALKER/TECMO
SNAKE RATTLE ‘N’ ROLL (Mega Drive) - SEGA/TRADEWEST

1994
MONSTER MAX (Game Boy) - TITUS
SUPER BATTLETOADS (Arcade) - ELECTRONIC ARTS
DONKEY KONG COUNTRY (SNES) - NINTENDO
KILLER INSTINCT (Arcade) - WILLIAMS

1995
DONKEY KONG LAND (Game Boy) - NINTENDO
KILLER INSTINCT (SNES, Game Boy) - NINTENDO
DONKEY KONG COUNTRY 2 (SNES) - NINTENDO

1996
KILLER INSTINCT 2 (Arcade) - WILLIAMS
KEN GRIFFEY JR’S WINNING RUN (SNES) - NINTENDO
DONKEY KONG LAND 2 (Game Boy) - NINTENDO
DONKEY KONG COUNTRY 3 (SNES) - NINTENDO
KILLER INSTINCT GOLD (N64) - NINTENDO

1997
BLAST CORPS (N64) - NINTENDO
GOLDENEYE (N64) - NINTENDO
DIDDY KONG RACING (N64) - RARE
DONKEY KONG LAND III (Game Boy) - NINTENDO

1998
BANJO-KAZOOIE (N64) - NINTENDO

1999
CONKER’S POCKET TALES (GBC) - RARE
JET FORCE GEMINI (N64) - RARE
DONKEY KONG 64 (N64) - NINTENDO
MICKEY’S RACING ADVENTURE (GBC) - NINTENDO

2000
PERFECT DARK (N64, GBC) - RARE
DONKEY KONG COUNTRY (GBC) - NINTENDO
MICKEY’S SPEEDWAY USA (N64) - NINTENDO
BANJO-TOOIE (N64) - NINTENDO

2001
MICKEY’S SPEEDWAY USA (GBC) - NINTENDO
CONKER’S BAD FUR DAY (N64) - RARE

2002
STAR FOX ADVENTURES (GameCube) - NINTENDO

2003
KAMEO: ELEMENTS OF POWER (Xbox)

j´ai pas envi de calculer, on peut me donner le % de Hit la dedans ?

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:08:55

a partir de 98 ya que du bons sans compter mickey et je pense que rare va continuer dans cette voie la

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:55:45

Bien sur que Sony peut faire de meme, mais la question etait de savoir si le fric servait dans les JV, en voyant ca ben la reponse est oui. Certes j´ai parle de Perfect dark, mais je voix pas pourquoi ca t´oblige de cracher ton venin de frustration sur le jeu, si on peut meme plus parler de ce jeu sans provoquer la colere de certains pro-GC decus par la perte de Rare... Rare sont d´excellents developpeurs, peut etre meme les meilleurs occidentaux, perso je prefere la qualite a la quantite, et en plus y a pas seulement 5 hits desole... Qui t´as dit qu´on faisait une "adoration" de Rare? Faut pas deformer ce qu´on dit a ton avantage, on va avoir certainement d´excellents jeux grace a eux, quoi de plus normal d´etre contents? Mais ca ne veut pas dire qu´on est des fanatiques de Rare! Ahhhh frustration quand tu nous tiens!lol

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
08 décembre 2002 à 12:43:08

"si on peut meme plus parler de ce jeu sans provoquer la colere de certains pro-GC decus par la perte de Rare"
"Ahhhh frustration quand tu nous tiens"
tas raison lol, si tu lis bien ce que j´ai ecrit sur plein de topic (y compris celui ci), j´en ai rien a foutre que rare soit parti ! bon quelque rare (rareware ? ) bon jeu qu´on raterait de temps en temps, mais bas de koi etre frustré ! ah lala vous etes tout fous parceque vous avez rare, et de ce fait vous croyer qu´on est frustré.. ah lala si c´est pas gamin ca...

"Qui t´as dit qu´on faisait une "adoration" de Rare?" >>> bas depuis que vous avez rare vous essayer de narguer certain "pro-GC".

"Certes j´ai parle de Perfect dark, mais je voix pas pourquoi ca t´oblige de cracher ton venin de frustration sur le jeu"
je "crache pas mon venin de frustration", il etait bon ce jeu, meme tres bon, mais tres franchement comparé a goldeneye, il etait vraiment moins bien...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 décembre 2002 à 14:18:21

"si tu lis bien ce que j´ai ecrit sur plein de topic (y compris celui ci), j´en ai rien a foutre que rare soit parti ! bon quelque rare (rareware ? ) bon jeu qu´on raterait de temps en temps, mais bas de koi etre frustré ! "

Tres bien pas de problemes alors, mais quand je te dis de ne pas dire du mal de perfect dark 2 tu retorques que c´est parce que j´ai lance le sujet, je voix pas le rapport, c´est pas parce que je parle du jeu que t´es oblige d´en dire du mal, c´est une preuve de frustration... Comme si depuis que perfect dark est passe sur xbox tu dois en dire du mal a chaque fois...

"je "crache pas mon venin de frustration", il etait bon ce jeu, meme tres bon, mais tres franchement comparé a goldeneye, il etait vraiment moins bien..."

Reponse totalement inutile car subjective a 200%,lol!!!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 décembre 2002 à 14:20:30

En plus, tout ce que t´as trouve a dire de negatif sur perfect dark c´est qu´il sort dans longtemps, lol franchement ca pese pas bien lourd ton argumentation!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 décembre 2002 à 14:25:33

En plus je sais pas si t´as comprit mais on parle de perfect dark 2 depuis le debut alors une comparaison avec goldeneye est tres deplacee surtout qu´on sait rien du jeu...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 décembre 2002 à 14:29:25

En plus c´est un peu con(meme tres) de dire du mal d´un jeu pas sorti, mais quand on voit tout ce que t´as trouve(il sort dans longtemps) MDR ca prouve que c´est vraiment de la mauvaise foi et que t´as les boules, avoue que c´est forcement un plus d´avoir Rare avec nous, n´essaye pas de blamer ce rachat, pour l´instant on peut rien dire de negatif, on connait presque rien des jeux, peu importe qu´il sorte dans longtemps, il sort!!!!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
08 décembre 2002 à 17:14:19

"En plus, tout ce que t´as trouve a dire de negatif sur perfect dark c´est qu´il sort dans longtemps, lol franchement ca pese pas bien lourd ton argumentation! "
"En plus c´est un peu con(meme tres) de dire du mal d´un jeu pas sorti, mais quand on voit tout ce que t´as trouve(il sort dans longtemps) MDR"

lol j´ai jamais cherché a demontrer qu´il serai mauvais ! !!

"ca prouve que c´est vraiment de la mauvaise foi et que t´as les boules"
lol c´est ca si tu veux j´ai les boule.. je vais meme chialer telement ca me fait flipper que le bill plein de fric ait racheté rareware !

"avoue que c´est forcement un plus d´avoir Rare avec nous"
c´est surtout un espoir...

"peu importe qu´il sorte dans longtemps, il sort!!!!" ce n´est pas sur Perfect Dark 0 que je me fixait, c´est sur la frequence d´apparation des jeu RARE
: meme si les jeu sont maintenant devenu de p)lus en plus bon chez rare, ils deviennent aussi de plus en plus rare (rien qu´a starfox, on l´a attendu longtemp et impatiament nous ! )

et encors pire, je te dit que le rachat de rare ne me fait ni chaid ni froid, et tu me repond "n´essaye pas de blamer ce rachat", je pige pas la ! ?

enfin bref...

pour repondre a ce que tu disait au debut: oui, le fric sert dans les JV, mais ce n´est pas tout ! le fric sert, mais ce n´est qu´un composant dans l´art du jeux video...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy