Salut,
Je voudrais dire a tout ces imbéciles (il fault le dire) qui se contredise en ce disant que la xbox est pourrite, que la ps2 est pas puissante etc..etc... Arretez! vous me faites pensez a des gamins!! Les 3 consoles sont vraiment, vaiment EXCELLENTE. Chaque console a ces hits! par exemples:
Playstation 2 vien d´avoir GTA : Vice City
elle avait déja: GT3, MGS2, GTA3, et plusieurs autres et bientot: The Gateway etc...etc...
La xbox vient d´avoir: Splinter cell
elle a aussi;
HALO, MOrrowind,Unreal Championship, MechAssault et plusieurs autres...
elle aura bientot: Halo 2, etc...etc...
La Gamecube vient d´avoir: Metroid Prime
elle a aussi: Mario Shunshine, Resident Evil, Star Wars : Rogue Squadron 2 et biieeenn d´autres tres bon jeu et elle aura également plusieurs gros hits a venir. Comme vous voyez, les trois console sont exactement différentes. Chacunes a ces points forts et c´est points faible, c´est pareil pour les jeux
Les 3 consoles valents la peine d´etre acheté, cela dépend du gout et de l´attente du consommateur.
Entoucas c´étais mon avis. Moi je me suis acheté la xbox y´a 1 ans (au Canada) et je ne suis pas décus, c´est sur que si jaurais BEAUCOUP D´ARGENT j´acheterais les 2 autres consoles car elle sont également très impressionantes.
Metroid prime,GTA vice CITY,Splinter CEll . ....ARRGGHHH KELL CHOISIR!!!!! faites votre choix et éclater vous!!!!
-Jack_4-