CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

unreal championship

earthbox
earthbox
Niveau 4
07 décembre 2002 à 23:01:09

Dois-je me l´acheter a Noel. J´hesite . Ceux ki l´ont pouvez vous me donner vos impressions sur ce jeu.Merci.

le_connard
le_connard
Niveau 2
07 décembre 2002 à 23:02:00

il est ertainement tres bien , surtout si tu as le xbox live, mais bank le d´occaz pour etre sur de pas etre decu...

Supt
Supt
Niveau 9
07 décembre 2002 à 23:52:09

Moi j´hesite entre les Mech et Unreal.
le quel est mieux? etant donné que j´ai aimé Unreal Tournament 2000. vous penser que je vais l´aimer sur la BOX?
Et pour les Mech on peut jouer a combien sur le live?
et en ecran splité.

FEUCK_LE_VRAI
FEUCK_LE_VRAI
Niveau 2
08 décembre 2002 à 03:18:44

Bon jai les 2 et pour linstant je te conseille
MechAssault sans hésiter , parce que pour le live il est sublime sa joue a 8 en live mais pense pas que cest pas asser car cest de laaction continue et sa fait un semaine que je joue et je suis déjà extremement ceat pour dire quil est tres facile a apprendre et pour ceux qui ton surment dit que le lobby et tout est mal fait bien sa ne cause aucun probleme car après avoir jouer 15 min en ligne sa ne te dérange vraiment pas de retourner prendre la partie de ton friend (ce qui est très facile d´ailleur) et UC je te conseille dattendre un peu et de te le procurer car il est très bien lui aussi et pour le framerate moi jai la dernière génération de console et jai jamais eux de probleme avec sa
First choice =MECHASSAULT
SeCOnD Choice=Unreal CHAMPIONSHIP

FEUCK_LE_VRAI
FEUCK_LE_VRAI
Niveau 2
08 décembre 2002 à 03:19:30

Pas ceat *BON (HÉHÉ) pas trop vantard le gars

FEUCK_LE_VRAI
FEUCK_LE_VRAI
Niveau 2
08 décembre 2002 à 03:26:28

si tu aime te cacher et laisser ton ami détruire un mech pour quau moment ou il sapprete a mourrir tu lachève comme sa tu te tappe le point de lautre ben prend Mechassault
-Si tu aime faire le sniper pendant que tes friend se démène comme des bons sur le champ de bataille ben prend mechassault
-Si tu aime tout détruire et faire tomber le pont sur lequel ce tien ton adversaire pour quil crève ben prend mechassault
-Deathmatch , Team Deathmatch , Last man standing , team last man standing , Not it u et un beau nombre de robot de tous les genres tous les styles et apres avoir terminé le mode single player tu en gagne un nouveau(Ragnarok un méchant malade si tu cest ten servir ) et meme quand janvier tu aura une map , 2 mech , et le mode Capture the Flag a downloader et quelque jour plus tard 3 autres robots

Prend Mechassault

FEUCK_LE_VRAI
FEUCK_LE_VRAI
Niveau 2
08 décembre 2002 à 03:29:50

JE te garanti quil ny a pas de chance detre décu par Mechassault tandis que pour certain UC les a décu "MAUvaise fluidité" problème terrible de lag sur UC, et ce nest pas rare , très fréquent"
ET pour finir les défauts de UC le gache un petit peu , Mais les défauts de Mechassault sont loin de gacher quoi que ce soit!!!!

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
08 décembre 2002 à 03:32:26

Mechassault commance a me souler de plus en plus .
de plus le mode online n est pas genial .
c est du dead match .

je vien d acheter gost recon c est totalement differant c est plus interessant de jouer a GR plutot qu a Mechassault.

FEUCK_LE_VRAI
FEUCK_LE_VRAI
Niveau 2
08 décembre 2002 à 04:03:23

Je vois pas ce quil ya de mauvais dans le deathmatch et en plus ta vu capture de flag qui senvient bientot alors pour les rares qui naime pas le deathmatch ben vous aurez toujours sa!

FEUCK_LE_VRAI
FEUCK_LE_VRAI
Niveau 2
08 décembre 2002 à 04:05:02

saouler mais ter malades moi je me tannerai pas dici un bon gros bout en plus quavec les stats il accroche les joueurs sa te tente tellement daméliorer tes stats que tu joue jusquau petites heures

FEUCK_LE_VRAI
FEUCK_LE_VRAI
Niveau 2
08 décembre 2002 à 04:12:04

moi tu cer ce que je fais quand jarive de lecole je joue a unreal pour me défouler et jvai vous dire que pour plusieurs on sen rend pas compte mais sa défoule quand tarrive du boulot ou de lecole (envoèy start moi une partie de ghost pour voir chte dit que tu va rocher parce qua cette heure la ta pu asser denrgie pour faire dla stratégie ) et apres le souper bon ben jmen vais jouer a mechassault jusquaux petites heures avec des québécois parcil y en en masse et ce sont les meilleurs aux classement pour beaucoup alors starte une game en équipe avec EZECKIELL ou BLOODy SABBATH 2 des meilleurs québécois au classement et cest trop facile = Trop top

FAIRE DES KILLS EN CHAINE CEST TOOOOOOOOOOOOOOOOP
(car si un mech est trop proche dune explosion il risque dexploser aussi et voila un deuxième point daffiler)

FEUCK_LE_VRAI
FEUCK_LE_VRAI
Niveau 2
08 décembre 2002 à 04:17:12

Depuis que je lai acheter je néglige de venir ici car je suis toujours ploguer alors la jen profite pour ecrire pas mal

Aussi Quand tu vise les jambes soit avec la mitraillete ou autres choses qui nest pas a tete chercheuse (SI tu comprend ce que je veut dire) ben tu peut lui fouler cheville ) alors la cest marrant car il peut etre a la moitié de sa barre de shield mais il devient quand meme une proid facile

La destruction des Mech est sublime , meme magnifique ex: quand il sont a la veille de mourir ben le feux leur sorte de partout m le contour des bras , le tour du cou , ect

FEUCK_LE_VRAI
FEUCK_LE_VRAI
Niveau 2
08 décembre 2002 à 04:21:59

Ben pour Unreal championship est moins bien que celui a lordi en passant ! !!pas gros pas peu mais un ti peut moins que moyen et un ti peut plus que peu! HÉHÉHÉ

FEUCK_LE_VRAI
FEUCK_LE_VRAI
Niveau 2
08 décembre 2002 à 04:24:27

Un autre point négatif mais qui devient neutre

Le mode campaign est un peu plus que moyen mais pas extraordinaire juste un peu moins quune référence mais tu fini par vouloir le finir quand meme car a la fin il ya Ragnarok le terrible

FEUCK_LE_VRAI
FEUCK_LE_VRAI
Niveau 2
08 décembre 2002 à 04:30:10

HORS SUJET """""""""""RETURN TO CASTLE EST ÉCOEURANT CEST LE BEST POUR TOUT GAMER POUR LINSTANT SUR LE PC MAIS BIENTO SUR LE XBOX ET EN PLUS POUR LES HABITUER PC ET QUI CONNAISSE CE JEUX ON JOURRA AVEC L´ADD-ON AVEC UNE EQUIP DE QUELQUE SOLDAT , MEDIC, INGÉNIEUR, ET LIEUTENENT QUE LON POURRA TOUS CONTROLER ET QUE POUR RENDRE LE JEUX PARFAIT ET AU TOPPPP DE TOUS LES JEUX JAMAIS FAIT CE NOUVEAUX ADD-ON SERA JOUABLE EN RÉSEAUX , VOUS IMAGINER " je leurs fait très confiance pour la jouabilité meme si cest une équipe complète

FEUCK_LE_VRAI
FEUCK_LE_VRAI
Niveau 2
08 décembre 2002 à 04:31:05

Bon ben jen ai pas mal dit en ! ! men va jouer a mechassault ! !!

earthbox
earthbox
Niveau 4
08 décembre 2002 à 15:16:12

est-ce ke c vrai qu´on peut pas jouer a deux en meme temps sur la meme console sur le live a unreal championship . merci.

earthbox
earthbox
Niveau 4
08 décembre 2002 à 17:36:29

up

DemomKN
DemomKN
Niveau 3
08 décembre 2002 à 18:24:34

.

earthbox
earthbox