En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
splinter cell ses trop de la ball se jeu
xbox49
Niveau 9
06 décembre 2002 à 22:20:47
trop beau , les vois son bien reusi surtout sam fisher il et trop bien tradui , parcontre la durée vi un peut courte mai bon ses pas un jeux de bourin sa c´kler mait bon ds l´ensamble il et genial
beaucroco
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:23:48
Kes ten sait que c court ? tu viens just de lavoir.
TU vas voir quand ca sera dur... si tu vas le finir facielement
markapleyard
Niveau 4
06 décembre 2002 à 22:29:06
jeu de merde jeu de merde jeu demmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr rrrrrrrrrrdddddddddddddeeeeeeeeeeeeeee
markapleyard
Niveau 4
06 décembre 2002 à 22:30:27
"c´est trop de la balle" quelle éxpréssion de merde pour gosses atardés
Gourouman1545
Niveau 6
06 décembre 2002 à 22:30:58
bouhahahahahahhahaah prend serious sam il est long et bourrin ! !!!
darksim
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:31:27
l´expression "de merde" etant bien evidemment beaucoup plus mature et reflechie
markapleyard
Niveau 4
06 décembre 2002 à 22:37:14
pauv gars encore un pro X-box qui se branle devant les éffets de lumieres de splinter CELL . ..
darksim
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:41:35
tes messages me font comme une sorte de fussoir...