CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA4 et MGS3 exclusif xbox?

Hive
Hive
Niveau 10
06 décembre 2002 à 18:58:28

the_charoniar
et
DCHercule

Quand tu vois la qualité de MGSS, tu te dis "pourvu que Koanmi arrete le masacre" Parce que MGSS sur Xbox, ca rame, c´est un portage baclé quoi! 2 ennemis a l´écran.. t´arrete la console tellement ca rame!

Hive
Hive
Niveau 10
06 décembre 2002 à 18:58:58

T´inquiète Dragon, on répétera : -)

xchoc
xchoc
Niveau 3
06 décembre 2002 à 18:58:59

c vrai ke splinter cell sortira peut etre sur ps2 et gc courant 2003

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
06 décembre 2002 à 19:12:19

"On dit que Splinter Cell est sur PS2 et NGC "PAs d´accord, c´est pas possible, les liens sont pourris..." Tandis que MGS3 et GTA, avec moins de liens voir pas du tout ou très peu, on te dit en 3 posts qu´il le sera! Continuez a vous ridiculiser!"
lol t´es un petit marrant mais t´as l´art de généraliser toi ! y´a des bouffons partout, y´a des pro-xbox qui disent que gta4 sort sur xbox et que c´est sur alors que y´a aucun lien et y´a des pro-gc et pro-ps2 qui disent que splinter cell sort sur gc et ps2 alors que y´a aucune annonce officielle ! c pareil !

moi si je joue à ton jeu, je dis :
"On dit que GTA4 est sur xbox "PAs d´accord, c´est pas possible, les liens sont pourris..." Tandis que splinter cell, avec autant de liens c´est à dire pas du tout, on te dit en 3 posts qu´il le sera! Continuez a vous ridiculiser!"

donc stp, arrête un peu des conneries, y´a des bouffons partout, va voir sur ton forum pour commencer avant de venir nous parler !

"Quand tu vois la qualité de MGSS, tu te dis "pourvu que Koanmi arrete le masacre" Parce que MGSS sur Xbox, ca rame, c´est un portage baclé quoi! 2 ennemis a l´écran.. t´arrete la console tellement ca rame!"
là tu fais un peu du hors sujet, on s´en fou qu´il soit bien ou pas, je compte pas l´acheter, on parle des exclusivités ! si ce jeu avait été une exclue xbox, il ramerait moin mais comme il sort aussi sur ps2 et qu´ils font que des portages, forcément, ça diminue la qualité de la réalisation du jeu !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:14:15

"Quand tu vois la qualité de MGSS, tu te dis "pourvu que Koanmi arrete le masacre" Parce que MGSS sur Xbox, ca rame, c´est un portage baclé quoi! 2 ennemis a l´écran.. t´arrete la console tellement ca rame!"

ah ouai, ça rame ? pourquoi ?
mieux vaut avoir Wrekless raté sur Ps2 que MGS2 raté sur Xbox ? faites votre choix ; -)

Hive
Hive
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:15:13

Personne ne sait poster sans traiter ici..??
Dragon c´est très bien pourquoi j´ai mlis cela, si tu te sens concerné, dsl pour toi mais je ne te vise (mdr) pas..
"si ce jeu avait été une exclue xbox, il ramerait moin mais comme il sort aussi sur ps2 et qu´ils font que des portages, forcément, ça diminue la qualité de la réalisation du jeu ! "
MGS3 en exclu de la part de kojima et ca bande? Laisse tomber là..

Hive
Hive
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:15:46

MDR Dragon.. comme quoi chacun a sa liste de portages pourris.. Tu prend lequel toi?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:16:48

De quoi tu parles Hive ? je me suis pas senti visé du tout moi...

Hive
Hive
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:17:49

Nan je parlais a the_clochard euh the_charoniar
(M´en veux pas mais comme on sait pas s´empecher de me traiter. Je vais commencer aussi)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:18:30

je t´en veux pas : -))) je suis de fort bonne humeur moi ; -))

Hive
Hive
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:19:56

Hé y´a pas que toi..
Le_Jap demande pourquoi ugo vien sur ce forum, la réponse? Il n´y a pas 2 forums ou il y a plus de bouffons.. C´est pour ca qu´on est là =)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:20:48

LOL ! !!

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
06 décembre 2002 à 19:30:11

"MGS3 en exclu de la part de kojima et ca bande? Laisse tomber là.."
heu...............MDR ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois qu´il faudrait mieu que tu relises ce que j´ai écris parceque j´ai jamais prétendu ça !

"Nan je parlais a the_clochard euh the_charoniar "
lol oui mais bon entre insulter et être ridicule, y´a une différence ! non parceque là, c pas que y´a aucun rapport entre mon pseudo et un clochard mais je t´en veux pas, le ridicule ne tue pas !

sinon, c pas la peine de prendre, la mouche mdr ! tu généralise en disant qu´on se ridiculise mais tout le monde se ridiculise sur tout les forums en sortant des trucs de mauvaise foi alors je t´ai un peu remballer mais c pas grave, t´as le droit de dire des conneries, tu passe pas pour un imbécile pour autant ! : -)

Hive
Hive
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:31:20

""MGS3 en exclu de la part de kojima et ca bande? Laisse tomber là.."
heu...............MDR ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois qu´il faudrait mieu que tu relises ce que j´ai écris parceque j´ai jamais prétendu ça ! "

Et pour la seconde fois.. T´ES PAS LE CENTRE DU MONDE OK

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
06 décembre 2002 à 19:38:56

"Et pour la seconde fois.. "
ah bon ? c´est la 1ère foi que je vois un message comme ça mais pour la seconde foi si tu veux ! trop lol !

"T´ES PAS LE CENTRE DU MONDE OK"
bah nan mais quand tu reprends un de mes citations et après que tu dis laisse tomber, dsl mais j´ai l´impression que tu t´adresses à moi, c logique alors dans ce cas là, fait tes message plus clair ! mdr le mec ! !!!!!!!

Hive
Hive
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:41:01

"si tu te sens concerné, dsl pour toi mais je ne te vise (mdr) pas.. "

Voila la première fois...

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:42:18

fais gaffe Hive, j´ai capté que tu parlais de moi... ; )

Hive
Hive
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:43:14

Qui moi? noooonnn lol

magnitude40
magnitude40
Niveau 4
06 décembre 2002 à 19:44:08

Hive Posté le 06 décembre 2002 à 19:19:56
Hé y´a pas que toi..
Le_Jap demande pourquoi ugo vien sur ce forum, la réponse? Il n´y a pas 2 forums ou il y a plus de bouffons.. C´est pour ca qu´on est là =)

depuis que vous venez, c´est certain

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
06 décembre 2002 à 19:48:47

lol hive, tu veux la phrase complète ?

"Dragon c´est très bien pourquoi j´ai mlis cela, si tu te sens concerné, dsl pour toi mais je ne te vise (mdr) pas.."

alors dsl mais moi je m´appel pas dragon, donc logique que j´ai pas l´impression que tu t´adresse à moi !
pour la deuxième fois, fait tes messages plus claire ou vient pas me reprocher de pas savoir les lire, dsl je fais pas d´études spéciale pour la langue de Hive !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast