"On dit que Splinter Cell est sur PS2 et NGC "PAs d´accord, c´est pas possible, les liens sont pourris..." Tandis que MGS3 et GTA, avec moins de liens voir pas du tout ou très peu, on te dit en 3 posts qu´il le sera! Continuez a vous ridiculiser!"
lol t´es un petit marrant mais t´as l´art de généraliser toi ! y´a des bouffons partout, y´a des pro-xbox qui disent que gta4 sort sur xbox et que c´est sur alors que y´a aucun lien et y´a des pro-gc et pro-ps2 qui disent que splinter cell sort sur gc et ps2 alors que y´a aucune annonce officielle ! c pareil !
moi si je joue à ton jeu, je dis :
"On dit que GTA4 est sur xbox "PAs d´accord, c´est pas possible, les liens sont pourris..." Tandis que splinter cell, avec autant de liens c´est à dire pas du tout, on te dit en 3 posts qu´il le sera! Continuez a vous ridiculiser!"
donc stp, arrête un peu des conneries, y´a des bouffons partout, va voir sur ton forum pour commencer avant de venir nous parler !
"Quand tu vois la qualité de MGSS, tu te dis "pourvu que Koanmi arrete le masacre" Parce que MGSS sur Xbox, ca rame, c´est un portage baclé quoi! 2 ennemis a l´écran.. t´arrete la console tellement ca rame!"
là tu fais un peu du hors sujet, on s´en fou qu´il soit bien ou pas, je compte pas l´acheter, on parle des exclusivités ! si ce jeu avait été une exclue xbox, il ramerait moin mais comme il sort aussi sur ps2 et qu´ils font que des portages, forcément, ça diminue la qualité de la réalisation du jeu !