CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros probleme Xbox Live

Ginowine
Ginowine
Niveau 6
06 décembre 2002 à 16:52:59

Je viens de recevoir mon starter kit, mais malheureusement, je decouvre en meme temps qu´il est impossible de connecter mon modem adsl USB a cette foutu xbox.... Que doi-je faire??? Est-ce qu´acheter un adaptateur ethernet/usb est la solution? (sachant que je ne veux pas jouer au live tout en laissant mon pc allumé.......). Merci d´avance.

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
06 décembre 2002 à 16:55:14

je c est pas si sa existe se genre d adaptateur .

sinon si tu a le haut debit quel est le probleme de laisser ton PC allumer ?
le mien tourne 24h sur 24h , je l etein le WE.

Ginowine
Ginowine
Niveau 6
06 décembre 2002 à 16:57:29

Mon pc a des problemes de surchauffe donc je ne veux pas etre coupe en pleine partie....de plus, il est assez eloigné de ma télé....

Pouf6back
Pouf6back
Niveau 7
06 décembre 2002 à 16:58:29

ba il te faut un cable RJ45 ca coute 5 euros.

tu habite ou? car moi j´ai pas recu mon starter kit!! je vais peut etre le recevoir la semaine prochaine...

pendant ce tps je vais continuer a jouer à unreal sur le live qd meme! mais sans le micro...

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
06 décembre 2002 à 16:59:21

ce genre d´adaptateur existe mais dans l´autre sens ! c´est à dire que les adapteurs que tu trouve on un port usb femmelle alors qu´il nous faudrait une prise male !

je suis dans ton cas et tu es donc obligé de partager ta connexion avec ton pc ! pour ça, il te faut, une carte ethernet, un cable rj 45 et tu laisses alummé ton pc mais je vois pas le problème si t´as l´adsl !
sinon, y´a une autre solution pour passer par le pc sans allumer le pc, mais c´est beaucoup plus compliqué et beaucoup plus cher !

va sur :
www.xbox.com/fr ils expliquent tout !

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
06 décembre 2002 à 16:59:24

moi si je serai dans ta situation , j essayrai de trouver un autre modem pour ma XBOX LIVE , quite a l acheter en occasion .

car le fait de debrancher , rebrancher , a la longue sa risque de devenir soulant .

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
06 décembre 2002 à 17:05:44

et tu fais comment pour partager un forfait avec 2 modem ?
lol

sinon, le partage avec le pc est très simple !

antalis
antalis
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:05:55

ah la la !

tout ca parceque microsoft n´a pas voulu mettre de port usb.... ca se passe de commentaires ! !!!

rigor_mortis
rigor_mortis
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:07:33

oui!!! fait exactement ce que dit worldrider et meme plus,achete toi un nouveau pc speciale xbox live directement chez crosoft,y´a pas plus simple...

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
06 décembre 2002 à 17:14:42

lol ça y´est, vlà les pciste qui se la ramène ! si on est là c´est qu´on a un pc ? non ?
si on veut jouer au xbox live c´est qu´on a l´adsl non ?

donc en gros, on pourrait très bien jouer online sur pc ! on peut aussi faire comme vous!mais le xbox live est très bien, y´a plein de monde qui s´éclate dessus en ce moment et suffit juste de partager la connexion avec le pc, no prob !

donc svp, laissez le live tranquil, on sait que y´a le online sur pc, on y participe nous aussi !

ps : j´ai dis ça parceque 2 pciste arrivent, disant ou insinuant que le xbox, c pas terrible !

raffy951
raffy951
Niveau 6
06 décembre 2002 à 17:29:07

comment on fait pour partager la connexion sur win98

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
06 décembre 2002 à 17:31:50

arf ! !!!!!!

pose pas la même question sur tout les post, pose la une fois, après on te répond ! faut arrêter de poluer tout les sujets pour avoir une réponse, poster la question dans un sujet adéquate, là t´es HS !

PERENOELBBCCCCC
PERENOELBBCCCCC
Niveau 4
06 décembre 2002 à 17:32:58

XBOX LIVE
PROBLEMES?

C NORMAL.
C MICROSOFT

JOYEUX NOEL

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
06 décembre 2002 à 17:39:55

lol ptit comique ? il te manque un nez rouge je crois parceque là t pas marrant !

surtout que t´as rien compris, y´a aucun problème avec le xbox live, y´a juste des gens qui savent pas comment l´installer lol abruti !

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:42:15

Juste une précision parce que je vois qu´il y en a qui mélangent tout : la connexion par routeur nécessite également un modem Ethernet. Si vous avez un modem USB vous ne pouvez que passer par le PC! Le routeur permets uniquement de se servir d´un modem qui servira aussi à un (ou plusieurs) PC au lieu de monopoliser complétement le modem en se branchant directement dessus.

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:48:33

il te fau simplement a cable a entrée usb et a sortie de la forme de la prise de ta xxbox (je connais le nom mais je l´ai oublier, CA MENERVE ! !)

rigor_mortis
rigor_mortis
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:50:06

essaie "adaptateur"

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:53:56

Ce n´est pas aussi simple que ca, une prise Ethernet a plus de contacts que la prise USB, rien ne dit que ce sont les mêmes voltages, et de toutes facons les données sur ces prises se transmettent selon des protocoles différents. Bref on ne peut pas adapter n´importe quoi sur n´importe quoi!

Ginowine
Ginowine
Niveau 6
06 décembre 2002 à 17:57:37

Donc en clair c´est soit je joue avec mon ordi allumé, soit j´achete un modem adsl ethernet....quelle merde......

Ginowine
Ginowine
Niveau 6
06 décembre 2002 à 18:36:23

up

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy