En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
allo vener voir si je peut
Die__Another_Da
Niveau 7
05 décembre 2002 à 22:27:32
aille jaurai uen question mon xbox je lai depusi le 15 nov 2001 et ; la je crissmenmtn taner il graphisgne crismsemtn mes cd tel;lemet quer halo est maitanant injouable il marche pu esce que vu jai une garanti prolonger a mon xbox au future shop il vont tu men donner un neuf ou le reparaer et sa prennerait foul de tmeps ser que je veux po
ll-Farmerik-ll
Niveau 8
05 décembre 2002 à 22:32:00
ya ouglamoch ? moucikoka ! !! goulmounoché del ornuyr ! !! tradouction plize !
guanoseche merdatez ? halo no marched sour counsole ?
Briaeros007
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:36:50
d´aprés cec que j´ai compris . la xbox raye ces cd. il semblerait qu´il y ait ce prob sur certaine bobox. il faut renvoyer la xbox (et le cd je crois pour montrer que tupeut plusy jouer) et il te l´echange/répare mais le temps je sais pas. Tu peut demander un échange en disant que c´était pour un cadeau;-) non?
ll-Farmerik-ll
Niveau 8
05 décembre 2002 à 22:38:18
la ou tu va renvoyer ta console , je pense qu´il vo mieu que tu leur telephone et non que tu leur ecrire . ..parce la , c pas gagner !