quand tu joues tout seul en solo, combien de bots (personnages diriger par l´ordinateur) peuvent y participer.
c´est prérégléer en fonction de la map sur laquelle tu joue
comment ça si tu fais Deathmatch tu peut pas choisir combiens de bots vient s´ajouter