La moitié des jeux sortent sur Xbox puis le reste est des merdes (sauf Onimusha 2 et Vice City)
baldur gate=xbox aussi
colin mc rae=xbox aussi
commando 2=xbox aussi
hitman 2=xbox aussi
medal of honor=xbox aussi
timesplitter 2=xbox aussi
wreckless=xbox aussi
lloooolll wreckless une bombe!!!! llooolllll!
en + la ps2 au debut elle se debrouillait plutot mal.... elle avait du mal face a sega...normal il sortait 1 jeu par an sony....enfin quel dommage que sega soit si mvais en marketing.....
bande de gros cretin vous me faite trop rire il y a + d exclu ps2 qu XBOX la preuve par la liste presedament posté et tu n en trouve que 7 qui sorte sur xbox allez faite moi rire et donnez moi les exclu XBOX que je rigole
Salut, il y a gta 3 sur xbox puis sur les autre console aussi mais sauve que ta pas vice city au xbox. à bientôt.
ynos---> exclu xbox:Halo,Halo 2,fable,PGR,oddworld,perfect dark 0,kameo,conker other bad fur day...etc etc etc...
y a aussi mechassault,doa3,shenmue 2...
Lol ya Counter-srtike aussi non ?
je sais jeu depassait... MAis tellement bon =)
bientôt : Panzer Dragoon Orta !
sobe, espece de tokard de haut niveau!
20/31 sont exclu a la xbox, t´apelle ca la moitie?
puis le reste, sont des merdes!
lol pov´mec, apart ca?
auto modellista EXCLU
baldur´s gate
burnout 2 EXCLU
colin macrea 3 EXCLU
commando 2
devil may cry EXCLU
final fantasy 10 EXCLU
gran turismo 3 EXCLU
gta 3 EXCLU
gta vice city EXCLU
hitman 2
ico EXCLU
jak & daxter EXCLU
kingdom hearts EXCLU
maximo EXCLU
medal of honor
metal gear solid 2 EXCLU
onimusha 2
pro evolution soccer 2 EXCLU
red faction 2
resident evil code veronica x EXCLU
le seigneur des anneaux les 2 tours
soul reaver 2 EXCLU
space channel 5 part 2
summoner 2 EXCLU
tekken 4 EXCLU
timesplitters 2
virtua fighter 4 EXCLU
v-rally 3
wipeout fusion EXCLU
wreckless
Ce sont surtout la moitié des jeux exclus qui ne sont que des pauvres suites...
Enfin...
Juste au cas où je te ferais remarquer que Burnout 2 n´est pas exclu à la PS2 il est sur GC, Colin Mc Rae 3 est sorti sur xbox, Metal Gear Solid 2 sort sur xbox en amélioré, Code Veronica ben l´est sur Dreamcast, Tekken c´est une daube et Wipeout Fusion est tout sauf une référence dans la série.
Pas terrible tout ça...
burnout 2, c´etait par rapport a la xbox
metal gear solid 2 N´
burnout 2, c´etait par rapport a la xbox
metal gear solid 2 N´EST PAS SUR XBOX ET CE N´EST PAS UNE VERSION AMELIORE!
code veroniqua meme chose
tekken, une daube, encore un pov´mec en manque d´arguments lors d´une exclu total ps2
wipeout fusion pareille!
tu peut faire mieu, courage!
Tu connais Metal Gear Solid Substance ? non ben renseignes toi...
Tekken je le dis et je le maintiens c´est une daube, c´est le jeu de combat le plus lent et le plus lassant de l´histoire du jeu vidéo, et dire que j´ai osé émulé Tekken 3 sur l´ordi pour voir... Le 4 ne change rien à la règle : c´est une merde point.
Si toi tu aimes tant mieux mais ton avis n´est pas universel.
Wipeout Fusion c´est la meme chose, elles sont où les sensations de vitesse dans ton jeu ? A part te niker les yeux en tentant de différencier le décor de l´aliasing on ne fait vraiment rien là dedans... On est bien loin de l´excellent Wipeout 2097 qui est le meilleur à mon gout.
Resident Evil code veronica n´a pas eu le succès escompté... Alors avant de critiquer la xbox, demande à ta PS2 de faire des jeux d´une qualité au moins égale à celle d´une Dreamcast et après tu viendras causer d´accord ?
oui je connais mgs2 substance et tu vas pas m´apprendre!
donc je t´apprend par l´occasion que ce n´est pas une version ameliore de mgs2 mais une autre version!
tekken: ton avi est encore mion universel!
lent: c´est de la faute a qui si ta tele est pas en 60hz?
wipeout fusion, trouve autre chose, juste que le jeu n´est pas sur xbox le jeu est donc une daube, lassant!
bon tu est vraiment le pov´mec du forum egare ici!
je n´au jamais critique les jeux xbxo, je sais qu´ils y a des hits mais demande a ta xbox d´en faire + que sur ps2 sans essaie de rachete les developpeurs!
J´ai bien une télé 60 hz ne t´en fais pas pour ça mais le 60 hz good quality sur PS2 c´est une chose quasi inexistante... GT3, FF X etc... Moi les jeux de combat doivent etre rapides même si c´est de la pure arcade, lent c´est chiant et Tekken c´est chiant.
Pour Wipeout, le jeu mise avant tout sur la vitesse et quand on voit le compteur ben excuse moi mais je n´ai pas l´impression d´aller plus vite qu´une clio... Même Extreme G sur N64 est plus rapide alors je regrette...
Juste une question tu as vu où que j´avais la xbox ? t´es obligé d´inventer pour tenter de te rassurer ? Pauvre mec, à peine dans ce topic tu as foutu le bordel en insultant tout le monde, comment veux tu être pris au sérieux, aller passe ton chemin et retourne jouer à "Tekken".
lol
ca c´est les reponces xbox!
quand ils savent + rien dire, ils detournes le sujet!
enfin, tu m´aura occuper 5 minutes!
tu sais, sur ce forum j´ai pas besion d´etre pris au serieu quand on voit les types qui y squatte!
bon bonne chance tonton avec ta xbox!
et tous ce que tu m´a raconte la, c´est tes avis personells, or je me fous completement de ta life!
tant mieu si les jeux de combats doivent etre rapide (doa2 = doa3 pas de nouveaute so aussi sur ps2 mais les jeux de combats rapide, c´est les jeux de combat bourrin, pas reflechi donc!)
tu n´a pas l´impression d´alle vite?
encore ta vie ca!
t´es oblige d´invente pour te rassure!
rassure de quoi???????
C´est vrai que j´ai vachement la xbox PTDR!!
T´as déjà pensé à regarder en cliquant sur le "?" par hasard ? LOL
C´est toi qui ne sais plus rien dire tu ne me contredis pas LOL!
Les types qui y squattent ce sont tes p´tits copains de pro PS2 et autres pro GC, y sont plus nombreux que les pro xbox lol, tu viens ici pour te rassurer ? ? tu es inquiet de l´avenir de ta PS2 ? remarque depuis le temps que Sony promet le online par exemple l´est vrai que ça devient lassant d´attendre LOL!
Mange des pates...
"tant mieu si les jeux de combats doivent etre rapide (doa2 = doa3 pas de nouveaute so aussi sur ps2 mais les jeux de combats rapide, c´est les jeux de combat bourrin, pas reflechi donc!)"
Un jeu de combat n´a pas besoin d´etre réfléchi pour etre un excellent jeu de combat... Je me demande dans ce cas pourquoi des séries comme Street Fighter, Mortal Kombat ou encore Killer Instinct ont un succès phénoménal...
T´es légèrement dérangé à ce que je vois...
Pourquoi tu me parles de DOA ? lol ce jeu c´est la même chose que Tekken...
Tu te fous de ma vie ? Mais nous on se contrefous encore plus de la tienne, surtout quand tu viens ici pour insulter tout le monde.