"ben vu ke ya pas de mmorpg
le live est utile pour les sans amis dans les jeux fortement multi comme les fps
sinon ca sert pas vraiment"
mdr ! !!!!! heureusement que le ridicule ne tue pas, c pas parceque t´as pas l´adsl ou que ton papa veut pas te payer le xbox live qui faut avoir la rage ! lol
avec tout les hits annoncé pour le xbox live et le succès qu´il a aux US, ça promet des parties démentes, c´est l´éclate entre clan !
mais bon, si t´as jamais goutés au joi du online sur pc, tu peux pas connaitre !
je sais que tu vas me répondre: "le xbox live je l´ai quand je veux" et "je joue souvent online sur pc" mais vu tes dires, je sais ce qui est vrai et ce qui est faux, laisse tomber, t grillé ! lol
ensuite, moi je suis d´accord avec Runciter, au départ la xbox, je l´ai pas acheté du tout pour le live mais pour tout ces hits qui arrivent ! !
halo 1 et 2, splinter cell et ses nouvelles maps téléchargeables sur le net, racing evoluzione, fable, malice, ninja gaiden, brute force, panzer the dragoon orta, sudeki, kaméo et tout les jeu rare, etc.... oui la xbox a un énorme avenir sans le xbox live !
après, avec le xbox live, son avenir est encore plus complet et il dépasse tout ! lol je blague pas, pour moi c celle qu´a le meilleur avenir et je suis objectif, j´ai les 3 consoles