Bah heu lol dsl nous on las deja
on y joue
lol
Bah voyons, heu pour augmenter tas joua pense a splinter cell et a halo
Puis halo2 , panzer dragon otra ( avec des graphique s irrealisable sur ps2 , je tien a le dire...) soul calibur 2 ( a noter que soulcalibur 1 est aussi irealisable sur ps2 LOL, a part virtua fighter mais ca c sega...) . ..
Puis Fable aussi, cte petit jeu va legerement monter que la x-box est bien une nouvelle generation de console...
Voila bon jeu sur x-box, n´oublie pas pas x-box live aussi . ..
Alalalalal