c clair deja que maintenant c chaud aussi, ya 15 jour je prenais morrowind, ya 1 semaine splinter cell et vla qu´aujourdhui je met en rayon medal of honnor frontline(je suis vendeur x-boite chez toys r us) mais la pas moyen de depenser encore 70euro.arf g quand meme trop envie de le faire ce ptit medal, vais revendre morrowind qui m´a decu et le prendre car morro ma trop decu, il est bien en dessous de la version pc il faud l´avouer(quand on a un bon proc et carte 3d)