En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ghost Recon ou Medal Of Honor ?
Camping_Sauvage
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:06:54
Pour le LIVE quel serai d après vous le jeux le plus intéressent ?
Ghost Recon ou Medal Of Honor ?
Orbbs
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:07:19
le premier car le 2 eme n´est pas compatible
le_xboxeur
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:08:19
il sort quand les 2 jeux
SYNTHOL
Niveau 5
04 décembre 2002 à 16:19:33
Ptite question Pas trop chiant le pad pour les CS-like??? J ai même pas encore acheter Halo de peur que la maniabilité soit moins bonne que souris + clavier.
Orbbs
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:20:31
J ai même pas encore acheter Halo de peur que la maniabilité soit moins bonne que souris + clavier.
Tu te fous de moi
SYNTHOL
Niveau 5
04 décembre 2002 à 16:22:42
non non sérieux J ai l habitude de counter mais je v me lancer sur halo.
Camping_Sauvage
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:25:17
SYNTHOL je tes répondu sur l autre topic . sinon Ghost Recon sort demain .
SYNTHOL
Niveau 5
04 décembre 2002 à 16:29:12
ok merci j y go aplus tous Et bon frags...
Camping_Sauvage
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:07:30
pour se qui sont intéresser de jouer a Ghost Recon laisser vos message ici , on pourra peut être jouer ensemble (°_°)