En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sur quel jeux jouez vous sur le Live ?
Camping_Sauvage
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:32:54
j ai craquer pour une x.box et me voici dans le live.
Quel est votre GAMERTAG ? moi c est Camping_Sauvage .
je joue beaucoup sur PC avec se pseudo surtout a Counter Strike.
Sur quel jeux jouez vous sur le Live ?
moi je joue sur Mechassault .
beaucroco
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:33:59
yé ? je t deja vu je crois a counter alors ? moi c walther a counter strike
le_xboxeur
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:34:51
si tu aime conter strike alors ta de la chance il sort sur xbox live
le_xboxeur
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:35:42
vous avez recu le kit teste drive xbox live
Cchrisredfield
Niveau 28
04 décembre 2002 à 15:37:50
j´ai paaaaaas le liiiiveuuu!! comprend pas où vous le procurez vous?!
Camping_Sauvage
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:41:05
je devrai recevoir le Kit a la fin du moi normalement , mais même sans Kit , tu peut jouer à partir du moment que tu a ton code d abonnement .
sinon cChrisredfield tu peut te procuré le Pack ici : http://www.xbox.com/fr/live/
le_xboxeur
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:42:31
tu peut allez acheter le test drive avec un abonemment 1 an qui commence le 14 mars ca veut dire que ta 3 mois environ gratuit va sur www.xbox.com/fr/live/now
le_xboxeur
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:43:40
je sais mais j´ai pas de jeux online je vait en acheter un se week-end
Pouf6back
Niveau 7
04 décembre 2002 à 15:53:11
moi je joue a unreal et bientot moto gp mais j´attend de recevoir le kit pour y jouer.. mech assault il est bien camping_sauvage???? et c koi le but des partie, y a t´il une diversité des mode de jeux ou on s´en lasse vite?
merci
Camping_Sauvage
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:59:30
sa ressemble un peut a Tribe 2 , mais sans la possibilité de piloter des véhicule . c est une sorte de Doom like a la vue a la 3em personne , tu pilote des robots géant , genre goldorak (°_°)
il est très beau , et bien fait . j attend Ghost Recon surtout.
SYNTHOL
Niveau 5
04 décembre 2002 à 16:02:15
non camping sauvage tu m´as déja flinbué qq fois sur CS...
le_xboxeur
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:03:21
moi aussi il sort quand
Camping_Sauvage
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:08:23
tu ne m en veut pas SYNTHOL ?
au plaisir de fraguer sur le x.box Live.
le_xboxeur
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:09:57
alors Ghost Recon il sort quand et metal of ho
SYNTHOL
Niveau 5
04 décembre 2002 à 16:11:10
non je t en veux pas je t ai tuer qqs fois aussi... Enfin une petite question pour toi. Pas trop chiant le pad sur la box pour les CS-like? J´ai même pas encore acheté Halo par peur de la maniabilité!
Camping_Sauvage
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:21:59
a ma grande surprise Halo est très maniable , pourtant avant , rien que le fait de penser jouer a des Doom Like au pad me fesai froid dans le dos .
jusqu a présent je suis agréablement surprit pas la maniabilité d Halo . si tout les Doom Like on la même maniabilité que celle d Halo , alors n ai pas peur , c est du tout bon .
SYNTHOL
Niveau 5
04 décembre 2002 à 16:32:58
merci pour les précisions j avais les mêmmes craintes que toi! Me voila rassuré