CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sur quel jeux jouez vous sur le Live ?

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:32:54

j ai craquer pour une x.box et me voici dans le live.

Quel est votre GAMERTAG ?
moi c est Camping_Sauvage .

je joue beaucoup sur PC avec se pseudo surtout a Counter Strike.

Sur quel jeux jouez vous sur le Live ?

moi je joue sur Mechassault .

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:33:59

yé ? je t deja vu je crois a counter alors ?
moi c walther a counter strike

le_xboxeur
le_xboxeur
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:34:51

si tu aime conter strike alors ta de la chance il sort sur xbox live

le_xboxeur
le_xboxeur
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:35:42

vous avez recu le kit teste drive xbox live

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
04 décembre 2002 à 15:37:50

j´ai paaaaaas le liiiiveuuu!! comprend pas où vous le procurez vous?!

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:41:05

je devrai recevoir le Kit a la fin du moi normalement , mais même sans Kit , tu peut jouer à partir du moment que tu a ton code d abonnement .

sinon cChrisredfield tu peut te procuré le Pack ici : http://www.xbox.com/fr/live/

le_xboxeur
le_xboxeur
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:42:31

tu peut allez acheter le test drive avec un abonemment 1 an qui commence le 14 mars ca veut dire que ta 3 mois environ gratuit va sur www.xbox.com/fr/live/now

le_xboxeur
le_xboxeur
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:43:40

je sais mais j´ai pas de jeux online je vait en acheter un se week-end

Pouf6back
Pouf6back
Niveau 7
04 décembre 2002 à 15:53:11

moi je joue a unreal et bientot moto gp mais j´attend de recevoir le kit pour y jouer..
mech assault il est bien camping_sauvage???? et c koi le but des partie, y a t´il une diversité des mode de jeux ou on s´en lasse vite?

merci

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:59:30

sa ressemble un peut a Tribe 2 , mais sans la possibilité de piloter des véhicule .
c est une sorte de Doom like a la vue a la 3em personne , tu pilote des robots géant , genre goldorak (°_°)

il est très beau , et bien fait .
j attend Ghost Recon surtout.

SYNTHOL
SYNTHOL
Niveau 5
04 décembre 2002 à 16:02:15

non camping sauvage tu m´as déja flinbué qq fois sur CS...

le_xboxeur
le_xboxeur
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:03:21

moi aussi il sort quand

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:08:23

tu ne m en veut pas SYNTHOL ?

au plaisir de fraguer sur le x.box Live.

le_xboxeur
le_xboxeur
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:09:57

alors Ghost Recon il sort quand et metal of ho

SYNTHOL
SYNTHOL
Niveau 5
04 décembre 2002 à 16:11:10

non je t en veux pas je t ai tuer qqs fois aussi...
Enfin une petite question pour toi.
Pas trop chiant le pad sur la box pour les CS-like?
J´ai même pas encore acheté Halo par peur de la maniabilité!

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:21:59

a ma grande surprise Halo est très maniable , pourtant avant , rien que le fait de penser jouer a des Doom Like au pad me fesai froid dans le dos .

jusqu a présent je suis agréablement surprit pas la maniabilité d Halo .
si tout les Doom Like on la même maniabilité que celle d Halo , alors n ai pas peur , c est du tout bon .

SYNTHOL
SYNTHOL
Niveau 5
04 décembre 2002 à 16:32:58

merci pour les précisions j avais les mêmmes craintes que toi!
Me voila rassuré

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:24:53

tres peut de personne joue sur le Live .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment