Bonsoir a toi !
Si je peux te donner un conseil, prends Morrowind.
Ce RPG est vraiment génial Moi ki n´accroche
ke les RPG online d´habitude, j´ai bloqué grave.
Je bloque toujours, d´ailleurs...
Morroweed est tres long, d´une immensite quasi
desesperante.Si tu accroches le RPG, c´est une
reference.
De + il exploite bien la XBOX ( disque dur ) ce
qui le rend unique pour un RPG console.
Un vrai bijou, mais une derniere chose:
La creation du perso est TRES importante, car
il va falloir ke tu t´y attache des centaines
d´heures, et ke tu choisisses avec justesse
les tres, tres nombreux choix proposes.
Vazy lache toi man, t´as po encore morroweed ?
C comme avoir une play2 sans FF !