CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel : Splinter cell sur GC et PS2

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 décembre 2002 à 14:58:25

Hive

Chaque jour qui passe, tu nous devoiles un peu plus ta stupidité qui n´a aucune limite...

Vas donc sur ce lien que vois tu à "plates formes" ?
Y a t il un "?" ?

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000018802.html

La seule chose que je vois est que ceux qui parlent de SC sur ngc et ps2 sont totalement incapables d´apporter la confirmation officielle par Ubi soft de ce portage.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:00:40

Vyse toi tu vas dans la partie de Splinter Cell réservé à la xbox, à la page de garde de Gamekult, tape splinter cell et tu verras le jeu indiqué sur les 4 supports avec le "?" à coté de PS2 et GC...
Evite de toujours copier/coller ce qui t´arrange seulement...

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:04:50

lesvisiteurs555 , Je sais pas si tu lit pcjeux, mais il est indiqué que la version xbox à des spécificités que le pc n´aura pas : les ombres de certains objet ne seront pas projeté avec une aussi grande exactitude que dans la version que nous connaissons.
En revanche , la version PC proposera une résolution superieur (1600/1200), encore faudra t-il avoir le pc pour la faire tourner

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:04:57

Ah oui, alors ca c´est une sacrée confirmation comme quoi le jeu sort sur ps2 et ngc en mars 2003, comme disent certains pro gc !
mdr

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:07:46

"Ah oui, alors ca c´est une sacrée confirmation comme quoi le jeu sort sur ps2 et ngc en mars 2003, comme disent certains pro gc !
mdr"

Ou as tu lu que j´ai mis que SC sortait sur PS2 et GC, je parlais d´une probabilité à cause de toutes ces rumeurs, tu es obligé d´inventer à ce que je vois...

Hive
Hive
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:08:11

"Chaque jour qui passe, tu nous devoiles un peu plus ta stupidité qui n´a aucune limite... "

Normal toi t´as plus rien a dévoiler..

Tu vas vraiment chercher la petite bête là! Sérieusement, ils le disent sur la page principale mais non, il faut aller chercher la petite bête à un tout petit endroit..
Et c´est moi qui montre ma stupidité? lol
Les jeux vidéos c´est pas une secte merde, arrete de faire croire a tout le monde que Splinter Cell n´est que exclu Xbox (pc)..

Hive
Hive
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:10:30

Vyse
On est obligé de s´engeuler.. Je crois pas que tu viennes et moi dans la même occasion pour s´engeuler sur un forum!

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:10:48

Chouette, on est passé de "abandonné" à "abandonné ? "

Et avec cela, vous dites à qui veut l´entendre que SC sort sur ps2 et ngc en mars...
Ridicule et si marrant quand je vois que vous devez y penser jou et nuit à SC vu le niombre de posts que vous ecrivez dessus et vu votre presence ici...
MDR

Hive
Hive
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:12:02

Vyse évite de dire "vous"..
Car si je suis visé dans le groupe du "vous" je ne dis pas qu´il sort sur PS2 ou xbox mais comme lesvisiteurs, il est plus que probable qu´il sorte dessus

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:12:50

Si tu te sens visé par le "vous", c´est ton pb pas le mien...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:12:53

"lesvisiteurs555 j´ai vu et il n´y a aucune différence si ce n´est que le jeu tourne en 640 par 480 et encore, sans aliasing"

Tu parles d´Unreal Championship ? Excuse moi de mettre fin à ta joie, mais j´ai vu le jeu PC touner sur une GF4 et une Radéon9700 en 1600*1200 tous les détails à fond (pas d´anti aliasing car dans cette résolution il est invisible.), ton Unreal Championship est un jeu de N64 graphiquement comparé à UT2003, il ne suit carrément pas la route, les textures sont bien plus fines sur PC, même avec mon anicenne GF2 j´arrivais à une qualité graphique proche de celle de Unreal C. bump mapping en moins.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:14:35

Tout est question d´optimisation. Je doute que doom 3 tournera dans cette même résolutin sur ton pc...

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:15:44

Et bla bla...
Aucun interet de lire des aneries de mecs n´ayant pas la xbox et croyant en savoir pus que ceux qui l´ont...
Allez, je vais faire une partie de SC...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:22:38

Vyse t´es le premier à t´inquiéter sur l´avenir de Splinter Cell, je te parie que si Ubi le sort sur les autres consoles tu vas encore trouver le moyen de raler... Quand à la xbox on est pas forcé de l´avoir pour y jouer, j´ai 2 rues à traverser pour y jouer... De toutes SC sur PS2 ou GC je m´en fous je l´aurai sur PC pour moins cher que sur Xbox ou une autre console.

Orbbs, Doom 3 dans une telle qualité non mais sur xbox ça va morfler, déjà que pour Unreal Championship la X a du mal à tout avaler alors pour Doom 3 ça va aller du simple au double pour les sacrifices... Tu vas me dire optimisation de la console... je veux bien mais je te signale qu´Unreal était prévu depuis des lustres sur cette console alors ne pas avoir eu le temps d´optimiser le code pour la xbox soit c´est du foutage de gueule soit une impossibilité... Et je penche plus pour la deuxième solution car UC est l´un des plus gros titres d´Infogrames sur xbox...
Je te dis ça en toute franchise et ne voit pas d´anti xboxisme là dedans.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:26:32

Dans ce cas la, que pense tu d´halo 2. Il est aussi, voir plus joli que doom 3, et là, il sera vraiment optimisé pour la xbox. Alors on verra. En ce qui concerne doom 3, Carmack lui même a indiqué que la conversion de son jeu pouvais se faire sans difficulté ( sans enlever de détail). alors, que dit tu de ça. Et je ne suis pas un pro-xbox, en toute franchise

Hive
Hive
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:28:11

"Il est aussi, voir plus joli que doom 3, et là, il sera vraiment optimisé pour la xbox. "

Quand je vois la vidéo..
En therme de détails déjà c´est différent mais en terme d´Aliasing.. alors là, Halo 2 fais palle figue a coté de doom3 (la vidéo en tout k, je crois que d´ici là ce sera un peu mieux..)

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:30:26

Attend d´avoir vu l´anti aliasing tourner avant de critiquer

Hive
Hive
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:31:28

Mais bon, ca reste qu´une vidéo..

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:32:17

utilisant le moteur du jeu et ne montrant que des interieurs...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:34:33

Carmack a dit la meme chose pour Quake 3 sur PS2, et même qu´il serait plus joli, malgré les 2 années qui sépare les 2 versions, le jeu PC est au dessus du jeu PS2...

Faut pas se fier aux dires comme ça, rien ne vaut le test pad en main, UC en est la preuve... quand je l´ai éssayé je m´attendais à retrouver UT2003 en mieux comme prévu auparavant et j´ai vu ce que ça a donné > une version ratée pour moi.
Halo 2 tu n´as vu que des screens et des vidéos prises sur le net, aucune démo jouable... Doom 3 a une version "démo" (on dira ça comme ça) dispo et on sait en gros comment il sera... Halo 2 non... La retouche photo c´est facile à faire tu sais... Meme si le 1° épisode était excellent d´un point de vue graphique rien ne prouve que la suite en fera autant...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2