CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel :Splinter cell sur Gamecube!

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:01:51

de toute façon la ps2 ne gère ni le bump mapping ni les pixels shaders ni les vertex shaders!!!donc elle risque pas d´etre belle la version ps2!!!et la gamecube étant moins puissante que la xbox soit ils vont baisser les details graphiques soit le jeu ramera affreusement!!!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:10:03

Dopeman, les jeux dont je parle sont annonces comme de futus mega-hits, apres c´est une question de gouts... Sinon le xboxlive est le meilleur online sur consoles, et puis le PSO de la xbox est un opus original avec pleins de bonus rajoutes, black and white next generation pareil(le gameplay totalement revu...), sinon pour Daytona d´accord, t´as trouve UN titre multi, j´espere que t´es fier de toi...

Sinon c´est quoi ces affirmations subjectives? de quel droit vous pouvez affirmer que MGS2 est superieur a SC? Ca n´engage que vous, moi je prefere mille fois SC a MGS2...(de toutes facons on aura les deux...)

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:12:07

Je concois neanmoins que tu sois pas d´accord avec moi, mais avoue quand meme que c´est une liste plus qu´ allechante et que tous le monde peut y trouver son bonheur...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:48:22

lotus21 :
et toi tu a bien un PC ? combien il ta couter ?
tu sais pour 300 € tu change de proce un pti 1.6 et cart video (radeon 8500) et apres tout les jeux sont gratuis

SHOKERDEVIL :
PSO sur GC et avec des bonus en plus de la Xbox (et oui chacun ses bonus mais on va pas jouer a moi j´ai de meilleur bonus que toi) balck & white aussi

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 décembre 2002 à 14:32:26

"PSO sur GC et avec des bonus en plus de la Xbox "

Pas du tout, je vois que t´es mal infome... Le PSO de la XBOX est le meme que la GC avec encore plus de nouveautes(comme une nouvelle classe jouable par exemple...), desole. Black and white next generation est exclu Xbox...

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
04 décembre 2002 à 14:45:56

je comprends y en à il veulent pas lacher leur histoire "ordi donc pas besoin de console"moi j´ai un ordi correctement puissant et pour jouer c´est la galere y a toujours un truc changé proc ram, ça bug,c est pas toujours facile d´obtenir les jeux..et le plus important j´ai pas que ça à faire sur mon ordi, a la base je l´ai pas acheter pour faire joujou mais pour utiliser des logiciels qui demande beaucoup de ressources!!il me font trop marrer les gamers qui acheteent un pc à 1500 euro rien que pour jouer,je suis sur que pour la plupart à par pour les jeux la puissance de votre pc ne vous sert à rien..

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:01:33

Dopeman
Tu n´as aps comrpis il me semble.

Tu achetes la xbox neuve 249 euros.
Or, si tu n´as pas de pc et que tu souhaites en acheter un, cela te coutera 4 fois plus.

Concernant PSO1&2 sur Xbox, cette version xbox aura des bonsu par rapport à la version ngc soit une classe en plus et divers autres bonus.

http://www.gameteam.com/news/visu_news.php?id=3523

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:05:40

On dirait que vous ne voyez le PC que par le jeu... Je vous rappele que le PC n´est pas une console, il n´a pas de constructeur à la Nintendo ou Sony (Microsoft ne fait que des logiciels et périphériques...), le jeu sur PC est en option, par conséquent, si une personne a besoin d´un outil de travail tout en profitant d´internet, de la musique, des jeux etc... il prendra un PC sans aucun doute possible.

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:07:08

Mais oui, tout le monde a 8 000 balles à mettre ds un PC...
Tsss...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:56:33

pour une fois je suis d´accord avec Vyse, on ne m´y reprendra pas . ..

"Black and white next generation est exclu Xbox... "

SHOKERDEVIL, pour une fois tu es mal informé :

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000022333.html

Le problème est qu´il sort aussi sur PS2, ce qui signifie un jeu de qualité graphique moindre . ..

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
05 décembre 2002 à 09:57:12

Exact, je me suis trompe... Mais ca ne change pas une chose, c´est que dans ma liste les exclus predominent alors faut arreter de venir chercher la petite bete en montrant que 2 ou 3 jeux sont pas exclus, cette liste demontre bien que les exclus de qualite ne manqueront pas tout de meme... Sinon pour la qualite graphique moindre, tu n´as qu´a regarder les screens du jeu dans joypad, je pense que ca suffira a te convaincre.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive