CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel :Splinter cell sur Gamecube!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
04 décembre 2002 à 09:29:53

jmb74> il faudrait quelqu´un de calé en psychologie pour nous parler de cet état d´esprit dont tu parles, un peu comme les gamins fiers d´avoir un jouet et dégoutés quand un autre l´obtient également, cette envie d´avoir mieux que tout le monde. Des caprices de gosses, tout simplement. ON va commence l´année avec panzer dragoon et racing evoluzione, va va arriver et toujours pas de splinter cell pour eux, heuresement qu´ils ont un bon jeu à se mettre sous la dent pour nue fois, d´autant que leur console ne fait rien d´autre que le jeu off line, c´est la moindre des choses...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
04 décembre 2002 à 09:31:45

Je voulais dire: Mars va arriver, pas va va arriver, ce qui ne veut rien dire... Comptez sur moi pour reparler a ce moment de la crédibilité de Nintendo France, Microsoft s´en ai pris plein la gueule jusqu´à maintenant, on va remettre un peu les pendules à l´heure.

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 décembre 2002 à 09:31:47

Bah, pas besoin de psychologie, ce sont des gamins et ca résume bien l´état d´esprit, lol (^_^)

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
04 décembre 2002 à 09:32:49

Oursinou je c est pas ou tu voie les bon jeux sur Game cube toi !
j ai une game cube et sa fait un petit moment que je ne l ai plus allumer.
a vrai dire tres peut de jeux m interesse .

c est peut etre une histoire de gout.

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
04 décembre 2002 à 09:33:02

SPLINTER CELL RESTERA SUR XBOX, FOI DE SUPERMENTEUR !

NOUS POURRONS CONTINUER A NARGUER LES PRO-GC ET PS2, GRACE A LA BONNE FOI QUI NOUS CARACTERISE !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 décembre 2002 à 10:09:13

Ouh la ca risque d´etre super moche si jamais ca se realise! Sur un forum de gamekult un mec avait poste un article qui disait que le developpement de splinter cell sur ps2 et GC ne pourrait commencer seulement a partir de janvier 2003 si jamais Ubi decidait d´adapter le jeu sur ps2 et GC, en fait pour l´instant ils n´ont pas le droit de le developper sur les autres supports donc ca m´etonnerait qu´ils reussissent a le sortir(meme en portage) en mars 2003... Ah oui au fait selon l´article (qui etait tres recent), Ubi disait bien qu´ils etaient loin d´etre sur pour le portage(et donc qu´ils n´avaient aucune date precise, vu que si jamais ils adaptent le jeu sur ps2 et GC ce qui est loin d´etre sur meme a l´heure actuelle ils commenceraient le developpement en 2003 alors ce mars 2003 me fait bien rire...) et que pour l´instant l´exclu restait bien pour xbox et PC definitivement.

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
04 décembre 2002 à 10:15:08

De tout facon Splinter cell sort sur pc dans moins de 2 mois donc une exclus de 2 mois s´est faible.
Mais s´est vrais ke la GC a tres peux de mega hit en exclu car morrowind est sur PC, Halo va sortir sur PC, Doom 3 sort avant sur PC, il ne rest plus que fable et panzer dragon donc le seule interais de la Xbox s´est d´avoir un PC pas cher et splintern cell 2 mois avent les autre : p.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
04 décembre 2002 à 10:15:44

arf une p´ti faute
Mais s´est vrais ke la Xbox a tres peux de mega hit en exclu car morrowind est sur PC, Halo va sortir sur PC, Doom 3 sort avant sur PC, il ne rest plus que fable et panzer dragon donc le seule interais de la Xbox s´est d´avoir un PC pas cher et splintern cell 2 mois avent les autre : p.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
04 décembre 2002 à 10:19:32

L´interet de la xbox par rapport au pc, c´est qu´elle est nue console... splinter sur xbox est un jeu consol,e sur pc c´est un jeu pc... manette vs souris clavier, écran 17 pouces en moyenne contre tv (là c variable), délarrage ludique et instantané contre installation& co... prix des bécanes... et la xbox ce n´est pas que morrowind et splinter cell, c´est les jeux sortis de mars 2002 a . .. 2005 voire 2006 en europe, a 249euros pour elle + jstrf + sega gt 2002 elle vaut plus le coup qu´une carte graphique...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 décembre 2002 à 10:24:52

Panzer dragon orta
Trua fantasy online
Sega gt 2002
PSO1&2
Splinter cell
House of the dead 3
Crimson sea
Shining lore
Legend of the sun
Racing evoluzione
Dino crisis 3
Brute force
Ninja gaiden
Deus ex 2
Fable
Sudeki
Tenerezza
Daytona 3
Halo 2
Yager
Spike out
Midtown Madness 3
Dead Or Alive 4 Code : Cronus
Shin Megami Tensei Nine
Project Gotham Racing 2
Before Christ
Black and white: next generation
perfect dark
Conker´s bad other day
Kameo: elements of power
Killer instinct
Banjo-kazooie
Dimitri
Crimson skies
O.TO.GI
XBOXLIVE(50 jeux prevus environ...)

Et d´autres que j´oublie a coup sur...
Je pense neanmoins que c´est plus que satisfaisant comme exclus surtout que j´en oublie certainement...

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
04 décembre 2002 à 10:52:54

ya mieux ke les xbox live ya les SNAP en plus ce mode est compatible GC et PS 2 : p
ps je parle de mega HIT pas de simple bon jeux !
donc ca toi avec te jeux a 2 ball en plus PSO et Daytona, Black and white sont multi

adrien89
adrien89
Niveau 10
04 décembre 2002 à 10:54:42

gc pas assez puissante pour splinter cell

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
04 décembre 2002 à 10:58:02

Xbox pas asser puissant pour Splinter cell !
et vi si tu commpar avec un PIV 3 Giga et Radeon 9700 ! en plus la vertion xbon est pas tres fuilde : p
de tout facon la GC a autand d´effet de lumiere donc je pense k´il ny auras pas trop de prooblem si le travais est bien fait. et meme si elle est une peux moin jolie il y aura le meme game play.

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
04 décembre 2002 à 11:14:47

c´est un marrant le dopeman, tu porte bien ton nom d´ailleurs,combien il t´aurait couter ton pc qui support le splinter cell, de plus jouer à ce genre de jeu clavier souris c´est moins joussif qu au paddle..

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 décembre 2002 à 11:30:08

Ah les belles tetes de vainqueurs, que dis je les belles tetes de jaloux, frustres etc... bref, tout ce que vous voulez...

Alors que bcp de pro gc se disaient se foutre de SC et meme affirmaient qu´il etait inferieur à MGS2...

Les revoici avec une info.. que je qualifierai de non info...

Nintendo a mis SC sur son planning en mars 2003 ?

Et alors ?
Il avait bien mis Metroid pour fin 2002 et il ne sort pas fin 2002.
Là où je rigole c´est que nintendo n´est meme pas capable de sortir en temps et en heure metroid en france (alors qu´il l´avait annonce) et aussi, surtout qu´il est deja sorti aux usa, alors mettre sur son planning un jeu annoncé par personne, il fait fort...

Parlons en, où est l´annonce de nintendo et encore mieux où est l´annonce de SC par ubi soft ?

Et puis, n´est ce pas Sony qui avait mis Skies of arcadia sur son planning de 2003 ?
Resultat, il a été annulé...

J´ose esperer que ce portage si rapide de SC ne soit pas l´annonce fracassante annonce par certains pro gc pour la fin d´année...

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
04 décembre 2002 à 11:35:23

Vyse , j approuve .

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
04 décembre 2002 à 11:39:35

"Alors que bcp de pro gc se disaient se foutre de SC et meme affirmaient qu´il etait inferieur à MGS2..."
Bas faut pas generaliser non plus ! on a pas tous dit qu´il etait nul ! mais que je l´ai ou pas, il restera moins bien que MGS 2 !
mais bon t´a quand meme raison ya plein de type qui disent qu´il est bien seulement maintenant qu´il le savent sur GC ou Ps2

"Il avait bien mis Metroid pour fin 2002 et il ne sort pas fin 2002.
Là où je rigole c´est que nintendo n´est meme pas capable de sortir en temps et en heure metroid en france"

c´est nintendo qui fait SC ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 décembre 2002 à 11:44:42

Et ce soit disant planning, qui en est l´auteur ?

Nintendo...
Bref, encore une info qui n´en est pas une...

Avant de mettre des jeux non annoncés sur son planning , nintendo devrait d´abord faire de son mieux pour sortir en temps et en heure les jeux deja annoncés...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
04 décembre 2002 à 11:45:48

Moi mon PC il me coute pas tres chere car j´achete les truc kan il sont au moin chere et une simple PC avec une Geforc 3 et un proce a 1.2 giga suffi pour fair tourner splinter cell (car moi je joue a unreal 2003 avec et s´est le meme moteur)
en plus un PC a bien plus d´utiliter qu´une xbox.

P/S : personne dit k´ilest bien on dit seulement qu´il est pas exclu Xbox ! car meme si il sort sur GC, PS 2 ou PC je pense ke je vais seulement telecharger la version PC sur edokey pour fair mumuse a l´espion pendans kelke minute.

Lotus21
Lotus21
Niveau 5
04 décembre 2002 à 12:57:41

et ton pc, il coute 249 euros neuf ?
non

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn