CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Morrwind ou l'enfer illimité ;-)

Lidgeia
Lidgeia
Niveau 2
03 décembre 2002 à 22:14:53

Ouh la je sors de trois heures non stop et je crois que j´ai enfin compris le grand secret du jeu:
On peut tres bien courir discuter et voyager sans rien faire d´autre que dormir la nuit et eviter les coups si qq´un vous a surpris a voler.

Sauf que là je commence a me dire que l´essentiel du jeu doit forcement être ailleurs!
Alors une question generale mais aussi assez fixée sur mon cher et tendre Shokerdevil ; -)
-Ou dois je acheter une armure a Balmora, parce qu´a force j´ai plein de sorts volés dans les caisses mais une petite epée ridicule et mes pauvres habits, deja que je suis un breton amoitié chauve la coupe est pleine et j´aimerais bien ne plus me faire tuer en trois coups!!!!

Merci de repondre vite vite
Lidge

julz
julz
Niveau 10
03 décembre 2002 à 23:21:59

morrowind ou le premier jeu plus fort que le joueur!(vas y pour tout connaitre du jeu lol)

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
04 décembre 2002 à 07:05:41

Il y a une armurier a côté de la guilde des guerriers ; )

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
04 décembre 2002 à 08:35:00

domage qu il ne soit pas multijoueur via le XBOX Live.

on pourai se cree des clan , dans Morrowind .
pro-XBOX contre Anti , lol

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 décembre 2002 à 09:56:20

Quand tu es dans une ville et que tu connais pas trop ou sont les marchands, les armuriers etc, questionne les gens et parfois il y aura "services" dans les sujets de conversation, en fait le mec te parle de tous les commercants etc qui sont dans la ville et t´expliques ou ils sont places. Sinon une fois que tu t´es bien balade dans la ville, tu as toujours une carte a ta disposition, tu appuies sur select, tu fais defiler les menus et tu arriveras sur la carte(a noter que tu peux basculer entre la carte du monde faisant apparaitre les endroits principaux et la carte precise de l´endroit ou tu es en appuyant sur un bouton, le bouton en question est donne en bas de la carte.) Voila! Bon jeu!

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 décembre 2002 à 09:58:28

Au fait, si tu es a Balmora, tu peux voler facilement de l´equipement chez le marchand(c´est un kajhiit), sur son etagere y en a, y a aussi de l´equipement a voler sans aucun risques dans les tours de gardes, tu regardes dans les caisses, tonneaux etc et tu n´as qu´as te servir!

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
04 décembre 2002 à 11:01:01

c´est un jeu de fou quand meme ce morrowind, je l´ai depuis hier, et il me trotte trop dans la tete,beauté reaction des pnj quete..tout y es ça laisse de belle heure de jeu en perspective

Lidgeia
Lidgeia
Niveau 2
04 décembre 2002 à 17:49:57

merci a tous et surtout encore et toujours a mon cher Shokerdevil qui me laisse deux messages de surcroit ; -)
Alors voilà j´ai suivi vos conseils mais je suis face a un petit probleme je ne trouve pas l´endroit ou je suis attendu, je sais que c´est au Sud est a Balmora et que c´est supposé être une tour mais bon, ni la carte ni les indications ne m´aident et je passe mon temps a courir puisque mon autre mission qui est de trouver des ingredients pour une magicienne me semble introuvable egalement dou ma question:
Est il possible de trouver un guide de Morrowind sur le net suffisament complet pour etudier tout les cas de figures?????

Merci a tous

Lidge

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:06:34

salut il est vrais qu´il est bien mais je trouve cela relou qu´il ram sur notre x

Lidgeia
Lidgeia
Niveau 2
04 décembre 2002 à 20:29:32

Mais enfin personne ne reponds:-))

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
05 décembre 2002 à 10:00:46

Pour trouver le mur du sud(je pense que c´est ca), tu regardes ta carte detaille de Balmora puis tu vas tout en bas puis a droite avant l´escalier, c´est une petite maison avec un drapeau rouge dessus. Sinon pour le guide je sais pas.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64