Bon moi, je vais un peu revenir au sujet du post, je débarque alors....
"j´ai oublier de dire un rpo xbox normal!
c´est ton cas?"
je suis pas pro-xbox, j´ai les 3 consoles et je vais essayer de te répondre franchement Brad_Wong, ma préféré étant la xbox !
"- FRANCHEMENT QUE PENSE TU DE LA PS2 (en oubliant cette guerre)"
bah moi la ps2, je l´aime bien, avant je l´adorais, j´ai tellamant kiffer sur cette console, avec grand turismo 3, pes, FFX, gta 3, gta vc, etc.... mais maintenant, j´achète presque plus de jeux et je crois que pour l´avenir, ça va être de pire en pire car sur gc et surtout sur xbox arrivent de garnd jeux et je vais dépenser un max de thunes pour des hits alors les jeux moyens ps2 un peu en retard graphiquement, je penses pas en acheter beaucoup !
"- Que pense tu vraiment de l´avenir de la xbox"
bah son avenir est très bien et magnifique, les ventes, etc... on s´en fou, elles sont en hausse et billou ne lachera pas l´affaire donc ça continue et vu que niveau hit, y´a racing evoluzione, panzer orta, ninja gaiden, fable, halo2, malice, sudeki, brute force, etc... et que en plus, y´a le xbox live, avec tout ses bons jeux (unreal, mech assault, moto gp, ghost recon, etc....) qui arrivent et qui cartonne déjà aux US? ça promet ! (regarde le online ps2 fait un gros flop pour l´instant au japon ! )
"- J´aime pas la xbox, mais en fait c´est microsoft que j´aime pas ou en realite c´est bill gate et ca me fait chier car la xbox me semble etre un "bonne console"!"
Bah en fait, ça c´est que des préjugés, si tu crois que j´aime MS parceque j´adore la xbox, tu te trompes, MS et billou, je les aime pas plus que toi, mais là y´a une bonne console avec d´excellents hits et le xbox live, je vais pas me priver pour des vieux préjugés sur MS !