Hey oui qui l´eut cru
Tom clancy´s Slinter cell est bien le jeu culte que tout les joueurs attendait, au meme titre que le jeu de Kojima (respect).
Mais en plus de se issé a sont niveau , il sofre le luxe de le depasser sur de nombreux aspects , comme par exemple ses graphismes qui sont bien plus beau et varier que les textures froide de mgs2.
Mais la comparaison avec le metal gear solide s´arrete pas la , Splinter cell vas beaucoup plus loing dans l´infiltration mais alors beaucoup plus.
Mgs2 pulverise quand meme sont plus grand adverssaire avec sa mise en scene hollywodienne et son scenar digne des meilleurs romans . (dite moi un jeu ou le scenar et la mise en scene et mieux soigner que dans un metal gear).
Je dirais que les deux jeux se valent .
A noter que le joypad le qualifie de MGS´KILLA et pourtant dieu sais que joypad est severe. ET il ne parle toujours pas d´une soit disante adaptation sur ps2 et game cube . Franchement ceux qui croient que splinter cell vas sortir sur ps2 avec d´aussi beau graph que dans la version x box me font rire aux eclats. Enfin moi ce que j´en dit......