CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help pour Morrowind!!!

Lidgeia
Lidgeia
Niveau 2
03 décembre 2002 à 12:06:10

Merci deja a ceux qui m´ont repondu precedemment, et plus particulierement a . ..devil, mais là je ne m´en sors toujours pas, je crois que je ne vais pas pouvoir entrer dans la guide des meges alors que c´est ce que je veux depuis le debut!
Alors premiere question: Suis je obligée de remplir les 7 etapes du Temple ou est ce que je peux laisser ça en plan?

Ensuite est ce qu´il y a un moyen d´ignorer le fait que je me suis engagée a remplir quelques missions d´espions pour le type du paquet a Balmora?

Merci de me repondre urgamment!!!

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
03 décembre 2002 à 13:25:34

Je ne comprends pas ton histoire de d´ étapes. Pour rentrer dans la guilde des mages, il te suffit de faire la demande à la guilde de Balmora (tu peut aller ailleurs mais les missions ne sont pas trop dures, de plus, si tu fais toutes les missions, tu auras une dague enchantée valeur 11000).

Quand tu acceptes une mission, tu n´ es pas obligé de la faire tout de suite. Par contre, tu ne pourras pas demander d´ autre mission à la même personne.

ATK33
ATK33
Niveau 4
03 décembre 2002 à 13:46:05

Et pour ce qui est de tes " 7 étapes du temples " tu as également tous le temps pour les faire, en fait dans le jeu tu n´as jamais de temps limite, tu fais ce que tu veux, si t´as pas envi de faire ce qu´on te demande, et bien tu cherche une mission ailleur ! !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
03 décembre 2002 à 14:40:07

"Merci deja a ceux qui m´ont repondu precedemment, et plus particulierement a . . .devil,"

Merci, jamais je ne rennoncerais a secourir une demoiselle en detresse des monstres putrides et des forces du malin.(ouh la faut que j´arrete de jouer moi!)

" Alors premiere question: Suis je obligée de remplir les 7 etapes du Temple ou est ce que je peux laisser ça en plan? "

Tu n´es oblige de rien dans ce jeu, liberte totale, tu fais ce que tu veux, rien n´est obligatoire et aucune quete doit etre faite reellement, ton histoire c´est toi qui la faconne et qui la cree, ce n´est pas l´histoire qui controle tes actions comme dans les autres RPG, c´est ca l´esprit morrowind(entre autres choses.)

Pour rentrer a la guilde des mages c´est tres simple, tu dois te rendre dans une des guildes, puis tu parles a l´un des membres, y en a un qui va te permettre de rentrer dans la guilde, pour y rentrer tu n´as qu´a lui parler et il va y avoir:"entrer a la guilde des mages" qui figurera dans les sujets de conversation, voila c´est tout.

Voila j´espere que je t´ai aide.

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

Lidgeia
Lidgeia
Niveau 2
03 décembre 2002 à 19:27:33

Merci encore et toujours a "shokerdevil" (j´ai enfin reussit a memoriser ton pseudo et a ceux qui m´ont gentiement conseillé sur cette tache hardue qu´est Morrowind, j´ai juste une toute derniere question:
-Pour se battre il parait que le mecanisme entre les sorts et les armes est relativement difficile a manoeuvrer, est ce vrai?
- ensuite c´est vrai que j´ai un peu de mal a imaginer que je vais faire mes propres potions d´ici peu, enfin tant mieux cela me retablira avec mon rôle de femme....

Au plaisir ; -))))
Lidge

nicos10
nicos10
Niveau 3
03 décembre 2002 à 19:35:58

Sinon juste une question:comment on libere des esclaves . 2 fois deja j´en ai renconte j´avais leurs cles mais impossible de les utiliser

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 décembre 2002 à 12:41:18

Lidge: Non, il n´ y a rien de difficile, seulement tu as deux modes arme ou magie.
Tu appuie sur X pour utiliser l´ arme que tu as en main et Y pour lancer le sort que tu as sélectionné. Tu peux aussi changer de sort ou d´ arme en laissant appuyé X ou Y et en appuyant sur les gâchettes.

Au fait, t´ as rejoint la guilde de Balmora (franchement la dague buveuse d´ âmes, ça le fait)?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 décembre 2002 à 12:45:58

nicos10:comment on libere des esclaves

J´ ai pas encore essayé, mais à mon avis, il faut que tu t´ équipes de la clef et que tu essaies d´ ouvrir la porte de la cellule ou de donner la clef au maitre des esclaves.
Si tu trouves la soluce, je suis preneur !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
05 décembre 2002 à 14:13:45

Moi aussi j´arrive pas a utiliser la cle, m´enerve....

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

comette
comette
Niveau 10
05 décembre 2002 à 15:27:20

ne pas confondre la guilde des mages ou la guilde du temple sachant que cette derniere reclame que l´on accomplice le pélerinage des 7 prophécy afin d´etre membre.

je sais de koi je parle etant Archimage lvl 36.

je repondre sur le topic pour une autres des questions a laquelle je n´avais pas donner assé de precision.

l´armure du seigneur (item unique) se trouvre a coeurebene (a coter de vivec).une fois arriver a coeurebene , plonger dans l´eau et faire le tour du chateau , une porte est dissimuler dans l´eau , l´emprunter puis là evidemment vous vous retrouverraient dans une caverne , visiter la pour rencontrerais un mec qui la porte l´ayant voler préalablement a une certaine epoque , Tué le.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)