"Merci deja a ceux qui m´ont repondu precedemment, et plus particulierement a . . .devil,"
Merci, jamais je ne rennoncerais a secourir une demoiselle en detresse des monstres putrides et des forces du malin.(ouh la faut que j´arrete de jouer moi!)
" Alors premiere question: Suis je obligée de remplir les 7 etapes du Temple ou est ce que je peux laisser ça en plan? "
Tu n´es oblige de rien dans ce jeu, liberte totale, tu fais ce que tu veux, rien n´est obligatoire et aucune quete doit etre faite reellement, ton histoire c´est toi qui la faconne et qui la cree, ce n´est pas l´histoire qui controle tes actions comme dans les autres RPG, c´est ca l´esprit morrowind(entre autres choses.)
Pour rentrer a la guilde des mages c´est tres simple, tu dois te rendre dans une des guildes, puis tu parles a l´un des membres, y en a un qui va te permettre de rentrer dans la guilde, pour y rentrer tu n´as qu´a lui parler et il va y avoir:"entrer a la guilde des mages" qui figurera dans les sujets de conversation, voila c´est tout.
Voila j´espere que je t´ai aide.
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...