En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
blokenje a spinter ,,
KAIZER35
Niveau 1
02 décembre 2002 à 21:48:53
help, help je suis blocque grave devant la porte ou il y a une camera au dessu la ou il faut desactiver le champ des lazer , a chaque fois que j´ouvre la porte l´alarme sonnnnnnnnnnnnnnnnnnee aleeedddddddeeeeeeee
ll-Farmerik-ll
Niveau 8
02 décembre 2002 à 21:50:56
Salut !
Malgré ton tres bon Francais , je vais t´aider ! essai simplement de butter la camera avec ton silencieux !
KAIZER35
Niveau 1
02 décembre 2002 à 22:15:21
yo ouai je sais l´orto et moi sa fait 10, merci pour le tuyau , mais deja fait et l´alarme se declanche,et la mission se fini, de plus g deja desactiver les lazer ( normalement) de la court fait chier chui sur que sais un truc a 2 BALL
ll-Farmerik-ll
Niveau 8
02 décembre 2002 à 22:19:55
lol tinkiete je deconne pour lorto !
je comprend mieu ou tu es ! !! tu as surment oublier de desactiver les lazers ! !! je crois kils se desactivent sur le pc ou va le colonel (le pc ou le colonel va sassoir) !
KAIZER35
Niveau 1
02 décembre 2002 à 22:29:41
re yo yo ben ecoute cht´e merci , encore ! mais javo oublio qu´ete choze, c qu´il me demende de metre le micro sur l´ascenseur pour ecouter la converse donc vois pas ou il et , sinon pour le pc et le cum sais fait mais t´oujour l´alarme . salutation