CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide pour se connecter au live

battletoads
battletoads
Niveau 9
02 décembre 2002 à 21:45:59

Voila j essaye de creer un nouveau compte, je selectionne la france et la g un message d erreur " xbox live ne repond pas... " Apparament faut rentrer l adresse mac du pc kelkun sait ou trouver cette adresse ? Sinon kelkun qui a deja eu ce type de pb pourrait m´aider ?

battletoads
battletoads
Niveau 9
02 décembre 2002 à 21:54:59

up aider moi les gars

battletoads
battletoads
Niveau 9
02 décembre 2002 à 22:11:57

up

battletoads
battletoads
Niveau 9
02 décembre 2002 à 22:41:16

up de desespoir.

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:44:57

J´aurais pas le temps de te répondre je dois me casser...

Par contre, tu décris mal ton problème :

On ne sait même pas à te lire, si la xbox trouve ta connexion internet.

Ne pas pouvoir créer son compte, c´est une chose, mais eske au moins, le signal passe entre ton PC et ta Xbox?
Comment te connectes-tu?
Keske tu vois qui marche, et qui ne marche pas.

Si tu veux trouver kkun pour t´aider, il faut que tu commences par être le plus précis possible.

Bon courage, tout le monde finit par y arriver...

battletoads
battletoads
Niveau 9
03 décembre 2002 à 00:46:06

Alors c tres simple la connexion est etablie entre ma xbox et mon pc, kan je vais dans etat de connexion la xbox detecte les cables, les parametres ip, le dsn résolu et ensuite g le message "connexion a xbox live etablie ".

Mais kan je veux creer un nouveau compte, je chois le pays de facturation qui est donc la france, la xbox travaille et g ce putain message d erreur "xbox live ne repond essayer ulterieurement ".

G été dans le faq de xboxlive.com et ils disent que pour ce type de pb il faut configurer l´adresse mac de la xbox afin kelle soit la meme ke le pc. Ou trouver cette adresse a partir du pc et si le pb est autre kelkun pourrait t il m aider ? La je désèspere...

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
03 décembre 2002 à 06:41:47

Pour l´adresse Mac, je sais pas...
Bon, en tout cas, tu y es presque arrivé, c´est plutot bon signe, tu as passé presque toutes les étapes.

ça viendrait pas de ta carte bleue plutôt?
Tu essaye de créer ton compte à partir du starter Kit, de Unreal, ou Mechassault?
Quand tu as passé ta commande, tu l´a passée en France, et tu as mentionné la France pour ton adresse de livraison du starter Kit?

Ce qui m´étonne beaucoup, c´est que autant ton numéro de carte bleue est soumis à une requête informatique sur le serveur Xbox qui vérifie si le N° est valide et le compte débitable, autant je vois pas pourquoi le pays d´origine soumetrai une requette à verifier auprès du serveur Xbox...

Ton N° d´abonné, tu l´as bien vérifié?

Je ne crois pas que ça vienne de l´adresse Mac, elle est éventuellement nécéssaire pour établir la connexion internet...
La tienne connexion, elle est apparement déjà établie, c´est à la création de ton compte qu´il y a un problème.

Le pays où est le compte banquaire de ta carte, c´est bien la France?

Sinon, passe un coup de fil à la hot line MS, tu trouveras leur N° sur le site xbox.

Bon courage,

battletoads
battletoads
Niveau 9
03 décembre 2002 à 12:50:05

En fait j ai pas recu encore mon starter kit. Je l ai commandé sur le site xbox live et comme il te donnne ton numero d abonné g entendu dire kon pouvait deja se connecter avec certains jeux.

G donc essayer de me connecter avec splinter cell et mainetant g meme une option xbox live dans mon interface xbox.

Pour l instant g pas encore refilé mon numéro d abonné ni mon numero de carte bleue.
C simple juste apres avoir choisis nouveau compte je dois choisir un pays de facturation et la j ai le message d erreur.

Les parametres PPEO sont ils indispensables a remplir ? Mon frere m a dit ke non mais je crois que ca vient de la.

battletoads
battletoads
Niveau 9
03 décembre 2002 à 13:34:46

up

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
03 décembre 2002 à 13:50:55

Oui, les paramètres PPOE sont indispensables, qu´ils soient rentrés en manuel ou en automatique.
Encore une fois, apparement ta connexion semble passer...

Je n´ai pas Splinter Cell, et je t´avoue avoir envisagé toutes les idées que je pouvais avoir sur ton problème...

Tu as appellé la hotLine.

battletoads
battletoads
Niveau 9
03 décembre 2002 à 16:29:50

G pas encore appelé la hotline mais comme g pas recu mon kit xbox live je sais pas si on pourront vraiment m aider.

En tout cas je vais essayer de rentrer les parametres PPOE et je verrais bien ce que ca donne.

Et merci de ton aide Y_E_S.

battletoads
battletoads
Niveau 9
03 décembre 2002 à 17:15:02

Je viens juste d appeller la hotline et il m ont dit que c est tout a fait normale, que la connexion est bien établie entre mon pc et ma xbox et que c est du au nombre important de personne qui essaye de se connecter que j arrive pas a me connecter.
C est arriver a d autres ce genre de pb ?

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
03 décembre 2002 à 17:43:18

Non j´ai entendu personne d´autre avoir ce problème, mais la commande de kits le week-end dernier a posé bcp de problèmes, les serveurs MS ont été saturés...

Continue tes tentatives d´inscription, ça va finir par passer.

Fred92
Fred92
Niveau 10
03 décembre 2002 à 17:48:56

xbox live sort quand en france, merci de vos reponses : ))

battletoads
battletoads
Niveau 9
03 décembre 2002 à 18:15:46

Le xbox live sort officielement le 14 mars 2003 dans toute l europe, en attendant une beta test public a commencé depuis le 30 nov uniquement pour la france, l allemagne et l anglettere.

Tu peux donc commander des a present ton starter kit a cette adresse http://www.xbox.com/fr/live et si tu a un routeur n oublie de jeter un oeil a la liste des routeurs compatibles et incompatible xbox live .

Sinon toujours personne qui a le mem pb que moi ?

battletoads
battletoads
Niveau 9
03 décembre 2002 à 19:02:30

up

battletoads
battletoads
Niveau 9
03 décembre 2002 à 20:43:10

up (je sais ca fait beaucoup )

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:06:36

persévere battletoads, ça va bien finir par passer...
Sinon, essaye peut-^tre à partir d´un autre jeu.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2