CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!! Message Aux Anti X-Box !!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:33:49

il y a splinter cell le meilleur jeu au d infiltration au monde ca vous cloue le bec non ? ? aprés il vous reste halo le dinosaure du fps surtout aprecier pour son mode cooperatif (t y passe sans probleme la nuit avec un pote) puis vous avez aussi doa 3 le jeu de combat au graphismes inegalé, sans compter morrowind le jeu de role le plus complet et le plus abouti au monde 100 heure de duree de vie au minimum dans ce jeu c est bien simple vous pouvez tout faire, sans oublier blinx un jeu de combat au graphisme stylé dans lequel on manipule le temp a volonté en janvier il y as evidement panzer dragoon orta un shoot a dos de dragon fait par sega (j ai vu la video ca dechire)courant 2003 shemue 2 (et bientot le 3) on ne presente plus ce must du jeu de role moderne puis aussi aussi fable de peter moleynux (morrowind en mieux a ce qu il parrait) halo 2 c est pour la fin de l année 2003 mais grace au x-box live vous pourrez aussi vous eclater sur phantasy star online 1&2 (un perso de plus que sur gamecube) sur unreal tournament 2003 un super quake like online, et true phantasy online un MMORPG qui reserve bien des surprises et plein plein plein d autres jeux : -)

Si t aime pas microsoft dis toi que tu leur fait perdre de l argent car il vende a perte si t aime pas la grosse mannette le s-pad est sorti et c est une merveille d ergonomie si t aime les console puissante et bien c est la plus puissante si t aime rare kameo et perfect dark 0 seront a toi si t aime les lecteur dvd y en a un dedans si t aime pas payer les carte memoire ca tombe bien ya un disque dur integré, et si apres tout ca t aime pas la x-box c est que t aime pas les jeux video ; -)

gigahyunkel

_Tealc_
_Tealc_
Niveau 3
02 décembre 2002 à 19:38:48

Applaudissements

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:46:16

lol ^_^ j en voit tellement qui se batte sur cette fichue gueguerre a deux que je voulais prouver a tous que la x-box est une bonne console ^_^

93ntm93
93ntm93
Niveau 5
02 décembre 2002 à 19:48:06

franchemen ca torche !
si apres ca ils m toujour pa la xbox c des blérau

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:51:09

Blinx un jeu de combat?
panzer en janvier?
bientot shenmue 3 alors qu´il est pas programmé et que sa sortie depend du succes du 2?
Dis moi est tu sur d´avoir la xbox coco?
Mais la je m´icline sur tout le reste.Bravo continuez mais se serez plus efficaces sur le forum play 2 ou gamecube tu crois pas?

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:52:03

eratum: blinx n est pas un jeu de combat c est un jeu de plate forme

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:55:50

vinciroth Posté le 02 décembre 2002 à 19:51:09
Blinx un jeu de combat? > oui en me relisant j ai reperer ma faute ^_^
panzer en janvier? > bah euh c est ce qu on m as dit dans un magasin de jeux video : -/
bientot shenmue 3 alors qu´il est pas programmé et que sa sortie depend du succes du 2? > le succes du 2 est inevitable et si tu connait bien les shenmue sache que c est une trilogie qui est prevu ^_^
Dis moi est tu sur d´avoir la xbox coco? > arf atend je verifie (4 seconde plus tard) oui oui elle est bien la pas de probleme ^_^
Mais la je m´icline sur tout le reste.Bravo continuez mais se serez plus efficaces sur le forum play 2 ou gamecube tu crois pas? > si t as aprecier mon ptit discours ca me fait plaisir : -) mais je n irais pas le poster sur les forum gamecube et play 2 car ce serait une "agression" je prefere le poster ici ou il sert plutot de "defense" ^_^

Ze_antixbox
Ze_antixbox
Niveau 7
02 décembre 2002 à 19:58:42

YOUPIIIIIIII!!!!Je vais acheter la Bobox demain!!!

Pffff mais arretez vos conneries!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:02:11

ze antixbox c est justement au gens comme toi que s adresse mon message si tu veut avoir une discussion argumenter je veut bien sans probleme : -)

car franchement ton message etait plutot pueril e stupide et ne fait aucunnement avancer le debat : -(

Ze_antixbox
Ze_antixbox
Niveau 7
02 décembre 2002 à 20:03:05

MAIS CA FAIT DEPUIS LE 14 MARS 2002 QUE J´ARGUMENTE!J´en ai ras le bol!!!Tu n´as qu´a faire le tour des topics pour voir mes arguments!
Allez @+(

zaligator
zaligator
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:05:17

celui qui apres avoir lu sa n´achete pas une x box est un blairau

et moi chui un bleairau parce que je l´achete pas ? et jl´acheterais pas!! non mais serieux respectés les choix des gens les mecs et peut etre que ceux que vous insultez vont vous respecté aussi je trouve sa l´amentable et c´est vraiment cherché la guerre pour rien allé @@++ sa me fait pitié

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:05:22

tu dois vraiment avoir du temp du temp a perdre si tu viens la casser la x-box depuis le 14 mars honore ta console au lieu d insulter celle des autres.........

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:08:21

zaligator personnellement c est pas moi qui est raité les gens de blaireau : -/ de plus tu vois bien que mon message n as rien d insultant envers les autres consoles (j ai d ailleur un gamecube et un game boy advance) il defend la x-box mais sans casser les concurente car la on est pas en politique : c est pas en mettant en avant le defaut de ses concurentes qu on pourra montrer les qualités de notre console

zaligator
zaligator
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:11:19

93ntm93 Posté le 02 décembre 2002 à 19:48:06
franchemen ca torche !
si apres ca ils m toujour pa la xbox c des blérau

voila pour qui je parlais j´ai plus rien a ajouter sa me desole!!
franchement se serais pas mieuxde ce battre tous contre c´est politiciens qui essaye de foutre la merde dans le monde du jeux video que de ce battre entre nous comme des cons alors que sa change rien puisque en fin de compte on joue tous avec une manette peu importe la marque c´est ? ?? je dis ca ici car c´est dans se forum qu´il y a le plus de bordel je plains le modero allé aa ++

Iamaseb
Iamaseb
Niveau 6
02 décembre 2002 à 20:13:03

BAH si ya du bordel c pas de la faute de ceux qui aime la x-box...
TOI AUSSI REFLECHI
MAIS LOL ALLER A L´ecole Aprenez des trucs qd meme...

zaligator
zaligator
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:15:29

ben non j´ai pas la x box et je fous pas la merde toi reflechit y en a qui on la x box et qui viennent ici aussi que pour se defoulé et c´est surtt 3-4 cons qui foutent le bordel c´est tout et me cherche pas j´ai pas que ca a foutre moi de me battre mnt

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:20:24

en fait toutes les consoles on leurs qualité et je pense qu il est inutile de dire que telle ou telle machine est minable ^_^

zaligator
zaligator
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:21:53

tout a fait d´accords avec toi

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:27:20

si j avais pu avoir 9 jeux pour noel j aurais prit ratchet and clank, splinter cell, starfox adventure, gta vice city, dead or alive 3, eternal darkness, final fantasy 10, morrowind, et mario sunshine je suis sur que tout le monde pense a peu pret comme moi mais les gens ont tellement peur que leur console "coule" qu ils preferent se rassurer en se disant que les autres consoles c est de la merde : -/ . ................

laoangels
laoangels
Niveau 6
02 décembre 2002 à 20:29:35

Bah moi si Shenmue 3 sort sur Xbox, j´en achète une. J´ai déja fini le 1 et 2 sur Dream.

@+

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy