au passage j ai un :
P4 2G
512 DDR
Gforce 4 TI 4200 128 DDR
sa ne m empeche pas de prefere jouer sur X.BOX.
j ai poser le meme question etje lai depuis presque 2semaine
et j sui contenet de l avoir
Rien a faire tant que la Xbox ne proposera pas LE JEU qui tue et qui sera uniquement sur Xbox je ne serai pas interressé!
Halo est très bien mais bon point de vue FPS les meilleurs sont sur pc! Splinter si il avait été Xbox only ca aurait tout changé je crois!
apres sa depend des gouts , je dit la meme chose consernant la Game cube .
et la PS2 se fait trop vieille et souffre de trop de defaut , donc a oublier.
le principal interet d´une console est de s´amuser (et pas de venir s´exciter sur un forum pro-truc pour la défendre)
donc, essaye un max de jeux (exclus de préference)
compare les manettes, les jeux de même genre, et demande toi quel est ton style de jeu.
avec ceci tu pourras choisir : si tu aimes les jeux de sport et de caisses, prends une xbox. Par contre, si tu préferes les grands jeux d´aventures prends plutot une GC. Mais un conseil, ne prend pas de PS2, cette console est finie.
voila
DR_spikman:"Mais un conseil, ne prend pas de PS2, cette console est finie."
N´importe quoi. -__-
Moi,je conseillerais plutôt la Gamecube car:
C´est une des consoles les plus puissantes du marché , la connectivité GBA-GC offre pas mal de possibilités(même si pour l´instan elle est mal exploité),elle est assez petite ce qui consitue un ptit +,la mannete GC est la meilleure selon moi,il y aussi le fait qu´elle possède pas mal de studios développant sur exclusivement des jeux pour elle dont:
Zoonami,Genius Sonority(Enix),Game designers(Square),Silicon knight,Retro Studio,Gamefreak,Production Studio 4(Capcom) et il y en a certainement que j´oublie.Mais bon,le plus important,c´est les jeux n´est ce pas,déja si tu la prends tout de suite,tu auras en exclu sur NGC:
Super Mario Sunshine,Wave race Blue Storm,Super Smash Bros Melee,Luigi´mansion,Pikmin,Star Fox Adventure,Super Monkey Ball,Resident Evil,Eternal Darkness,Mario Party 4,Sonic Adventure 2(exclu sur les next-gen),Star Wars Rogue Squadron...sans compter les jeux multi-plate formes.^^
enfin, je vais te faire une ptite(^^) liste des jeux qui s´annoncent comme des hits à venir only for NGC:
1080° avalanche,Metroid Prime,Resident Evil 0 , Final Fantasy Christal Chronicles,Star Fox Armada,P.N.O3(argh!),F-Zero GC,Mario Kart GC,Project Devil(développé par les créateurs de Devil Mac Cry),Pokemon Collosseum,Harvest Moon,Dead Phoenix,Eclipse(développé par le créateur de MGS),Mario Tennis,Mario Golf,Super Monkey Ball 2,Vewtiful Joe,Skies of Arcadia(exclu sur les next-gen)Yu Gi Oh Falsebound Kingdom,Phantasy Star Online vers.1&2,Resident Evil 4,One Piece,Animal Crossing 2(online),Golden sun GC(au stade de rumeur),Killer 7,les 2 prochains Mario et Zelda,Giftipia,Donkey Kong GC,Game Zero(crée par quelques anciens de rare dont celui qui a supervisé Golden eye),Too Human et bien entendu le mythique:
The legend of Zelda:takuto of the wind.
Je dois certainement en oublier certains mais bon voilà en gros ce qui t´attend si tu prends la GC.
Ha oui j´oubliais le MEGATON en décembre. ^_^
Mais bon,de toute façon,les 3 consoles se valent(même si je préfère la GC)
Et si il n´accroche pas à l´univers nintendo?
Et si il veut des jeux de caisse?
Et si il veut des jeux online?
Et si il n´a pas de GBA?
Oups j´ai oublié :
Et si il veut jouer à des jeux RARE?
jeux d aventure terrrrrrible sur XBOX :
MORROWIND
FABLE
worwilder t vraiment con!
dire que la gamecube c de la merde
ah put1 ca me donne envie de retirer ma commande pour la xbox
c en traitant autre chose que la chose devien superieur a celle qui la traité
en résumé si la cube c de la merde toi t es une sous merde
non serieux
mais ton comportement de connar donne pas envie a un mec de sacheter laxbox
pou ce genre de question posé au sujet il y a dautres fans xbox qui mont par autres choses repondu que tes cube= merde
eux ilsmont motiver dacheter la bobox
Worldmescouilles je m´absente et toi tu te permet de m´insulter!!! Ca montre bien l´intelligence de certain xboxeur. Je ne suis pro de rien, je donne mon avis de gamer tout comme toi.
Et franchement vous n´avez pas remarqué une chose sur ce forum??? Moi si, le seul jeux que vous parler depuis des semaines c´est Splinter Cell, et vous dites, achetez la xbox ya splinter cell en fait ca veut tout simplement dire que vous n´avez pas d´autres bons jeux et de bonnes exclus, soyez realiste m*****. Tu ne veux pas montrer que tu es decu? Fais comme tu veux...
la xbox, son online de la daub.
2 jeu propre a elle aujourd´hui de bien, demain il en restera zero lol
inutile !
"Et si il n´accroche pas à l´univers nintendo?"
Et bien il accrochera peut être aux jeux non développés par Nintendo tout simplement.
Et au fait,rares sont ceux qui n´accrochent pas du tout à l´univers Nintendo(Ne pas aimer à la fois Zelda,Mario,Metroid,Pokemon,Starfox,donkey kong...faut l´faire!)
"Et si il veut des jeux de caisse?"
Rally Championship
ATV Squad,
Micromachines
Burnout
V-Rally 3
Mario Kart(dans un autre genre)
. ..
De toute façon,si le gars est un vrai fana des jeux de caisse,la meilleure console est la PS2.
"Et si il veut des jeux online?"
Phantasy Star Online vers.I&,Pokemon coloseum,Animal Crossing 2.
"Et si il n´a pas de GBA?"
Bah,il ne profitera pas de la connexion GC-GBA c´est simple non?
"Et si il veut jouer à des jeux RARE?"
Star Fox Adventure
Sans oublier que Zoonami(studio exclusif à Nintendo) est formé à partir d´anciens de rare.
P.S:Au cas ou tu ne l´aurais pas remarqué,dans ma liste il n y a que des jeux exclusifs au GC et non des jeux mutli plate forme.
Essaie de me sortir autant de jeux que j´en ai cité exclusifs à la X-box,tu veux bien?
Fred92, t´es con ou tu le fais exprés? Si on parle autant de SplinterCell c´est tout simplement parce qu´il vient juste de sortir et que c´est une bombe!
Sur le forum PS2 ca ne parlait récemment que de GTAViceCity car c´était la bombe du moment sortie sur PS2. Ca t´es quand même pas venu à l´idée d´aller leur dire "vous ne parlez que de ce jeu car c´est le seul hit sur PS2?". Non, t´as pas fait ca quand même?? lol..
Oni-link3, je vais pas démonter tes arguments 1 par 1 parce ke j´ai pas le temps ni l´envie mais je vais en prendre 2
Les jeux de caisses : Burnout, rallychampionship et ATV sont des jeux bof-bof.
Mario kart et micromachine ne sont pas des jeux de caisse.
Le online : 4 jeux prévus c tres peu comparé aux 50 ki arrivent sur xbox.
La GC a des qualités mais pas celle là!!
jmb je ne te permet pas de me traiter de "con" si t´es mature tu pourrais agir autrement que par des insultes. Oui il vient de sortir et ca ne fait pas que depuis 1 semaine que vous en parler de SC cela fait depuis treeees longtemps, et gta ils en parlent bcp sur ps2 mais pas depuis treeees longtemps ou du moins ils ne parlent pas QUE de ca...Voila maintenant j´espère qu´a l´avenir tu arreteras d´insulter, en esperant que tu deviennes matures...
ho... jmb74 tu as véxé Fred92.
Fred pourkoi tu prends la mouche kome ça?
Fo déstresser mon vieux, c 1 forum de JV pas 1 forum sur l´ecologie de la planete...
Fred92, tu as raison, j´ai eu tort d´employer ce terme un peu cru. Ta mauvaise foi m´a un peu agacée, j´ai manqué de recul avant de te répondre.
Enlèves donc le "con" de mon message, mais sinon le fond reste valable.
déja moi ce ke g a dire c kune x box fo un ordinateur car elle comporte un processeur é ceci ékivo a un pentium 3 é je c de koi je parle
on di ke les jeus st nul mé c ke le début de la console fo attendre kelle fase c preuve pour d bon jeux
déja il voye ke la console marche bien donc il sorte d truc comme halo,splinter cell etc...
alors se ki dise ke la x box pu c kil connaisse pa les composant ds la console
processeur carte mére é lékivalence dun p3 é vs éte sur de pa ramer é les graphike st ossi puissan kune g force 4
la xbox a de lespoir é c pour cela kelle é chers