En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bug dans splinter cell???
morvax10
Niveau 2
01 décembre 2002 à 21:23:10
voila g un probleme je ne sais pas si c un bug mais ca m´est deja arriver plusieur fois par exemple dans la mission 2 une fois que j´avais pris le colonel en otage et que je lui ai fait ouvrir la porte juste apres je casse la camera et des que je veux passer la porte ca me dis un garde a trouver un cadavre et ca enclenche l´alerte c la meme chose dans le stage 4 clui ou il ne faut tuer personne des que je veux rentrer dans la salle ou il y a l´ordi principal ca me dis un garde a decouvert un cadavre et l´alarme s´enclenche et je dois recommencer g deja essayer de refaire de la ou j´avais sauve garder mais ca a pas marcher es-ce mon jeu ou il y a un truc que je ne sais pas reponder moi vite merci je ne peux plus jouer justequa ce que vous me repondier merci ! !!!!!!!!!
Pseudo supprimé01 décembre 2002 à 21:25:48
faut cacher les morts! dans l´ombre,sinon ils sont reperé a un moment. dans certaine mission,c´est le game over.
Draygon
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:26:12
morvax ! !! trop bon ce pseudo
darksim
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:26:23
PLANQUE LES CADAVRES ! !!
Runciter
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:26:24
le jeu considère que qd tes pas dans des salles cela ne veut pas dire que des gardes ne viennent pas faire la ronde.( même si tu les as tous tué). il faut donc toujours planqué les corps. Personne ne doit savoir que t´es passé...