CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il est trop dur splinter cell

yikingspirit
yikingspirit
Niveau 7
01 décembre 2002 à 20:15:55

Oui kaji, on y croit....
Pour information, la démo pourri dont tu parles a permis à splinter cell d´être élu meilleur jeu de l´E3 et de l´ects de londres.
Quant aus animations, elles sont infiniment supérieures dans splinter cell, après niveau ambiance, c´est une question de gout.

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:17:08

trashcore te fatigue pas , il y a des anti-xbox , pro-nintendo , qui veullent essayer de trouver des defau a Splinter Cell histoire de dire que sur XBOX , les jeux sont nul .
Kaji_Ryoji est une merde finis .

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:18:08

t con kaji ! lambiance de splinter est géniale ! avec d effet sonore denfer ki mettent ds lambiance tt de suite ! les graphismes sont géniaux avec d effet de lumière trop trop bo a faire palir ceux dalone in the dark 4 ! c pa ca ke tu verra ds MGS2 ! sam est trop trop stylé ! c une tapette snake a coté ! é o moin,, on a pa limpression ke sam porte un string ! pa comme snak ! alors técrase kaji, et tu te barre !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:18:16

Ne me croit pas si tu veux, je ne ni pas les qualitées graphiques de Splinter, mais je n´accroche pas a l´ambiance et au design général que je trouve sans âme.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:19:36

Je verrai ce que ca donne sur pc, il sera certainement encore meilleur!
Je vois pas pk vous crachez sur Kaji vu que Splinter sortira certainement sur tous les supports!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:19:38

t con kaji ! lambiance de splinter est géniale ! avec d effet sonore denfer ki mettent ds lambiance tt de suite ! les graphismes sont géniaux avec d effet de lumière trop trop bo a faire palir ceux dalone in the dark 4 ! c pa ca ke tu verra ds MGS2 ! sam est trop trop stylé ! c une tapette snake a coté ! é o moin,, on a pa limpression ke sam porte un string ! pa comme snak ! alors técrase kaji, et tu te barre !

T´es Homo refoulé toi pour dire des trucs pareil?

Aprend a écrire avant de donner des leçons.

yikingspirit
yikingspirit
Niveau 7
01 décembre 2002 à 20:20:37

Splinter cell est pas sans ame, juste ultra-réaliste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2002 à 20:21:11

L´IA est pas terrible?
elle est mieux que dans mgs2! ou ils te suivent a la trace sans reflechir! et abandonnent au dout de 5 secondes!
faut pas deconner!dans mgs ils ont une vision de 3M! dans splinter c´est comme en vrai,ils voient loin! pas juste dans un petit triangle : )
j´aime bien mgs,mais faut pas pousser,splinter cell est mieux realiser,les mouvement sont plus nombreux,le realisme est tres present,les effets de lumieres superbes et jouent un role important.

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:22:50

dja on é sur un forum ! pa ds un cour de francais ! donc t blame a 2 balles, tu tles garde ! et jsuis dsl mai sam, il a trop la classe ! c pa comme snake . .. ou raiden parceke c vrai ke ds MGS2, tu jou plus avec une tapette kavec le perso ki est censsé etre le perso principal du jeu . ..

fau pa etre jalou kaji ! ta choisi la mauvaise console ! on y peu rien nous !

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:24:06

Kaji_Ryoji faut les comprendre...avec Halo, c´est un des rares jeux potables que la xbox possède! Le reste se retrouve sur pc ou sur les autres consoles!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:24:19

Pfff te fatigue pas Ugo, des que tu critique un peu, tout c´qui save faire ç´est te traiter de PD.

Tout n´est pas mauvais dans Splinter mais je préfere MGS2 ç´est tout.

Un vrai scenario, des personnages charismatiques, un design exceptionel, des Boss géniaux.

Ca je l´ai pas vu dans Splinter, alors soit il n´ont rien a voir comme jeux, soit je préfere le fond a la forme, mais ne m´emmerder pas parsque je critique un jeux multi plateforme.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:26:04

Désolé mais si en mode facile les gardes de MGS2 sont assez cons en hard ç´est loin d´etre le cas.

yikingspirit
yikingspirit
Niveau 7
01 décembre 2002 à 20:26:38

ugoboss et kaji réunis sur le même topic, on en a de la chance. Youpi!

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:26:46

d boss ! pf ! mai c relou ca ! jami ds la réalité ou ds un jeu réelle, tu verra d type ki sont ultra résistant !

et pour les bosse géniaux, ta bien regarder ? ? ou ta de la merde ds les yeux ? ? parceke un gros ta ki se déplace en roleur avec une sale gueule, fau pa pousser !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2002 à 20:27:56

tout ca a cause du fait que c´est un jeu prevus sur xbox a la base? j´en suis pratiquement sur que c´est pour cette raison!
combien de personnes j´ais vu critiquer splinter cell(pro-ps2) et la,c´est prevus sur ps2,ca devient un hit pour certain d´un coup.
kaji,t´as le droit de prefere mgs,mais dit pas de conneries quand meme! y a des limites!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:33:39

PUT1, je dis pas que Splinter est nul!

Il sort sur GC et pas MGS2, ce qui est dommage.

Je préfere MGS2, je ne deteste pas Splinter Cell!

Vous le faite expres ou quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2002 à 20:36:07

attend,mais dire que t´es decus par l´ia,l´animation etc... je trouve ca un peu etrange quand meme!
perso,j´ais fait mgs2,que j´attendai beaucoup,et qui m´a decus a un point inimaginable! et ben,je prefere splinter cell sans hesitation!

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:38:24

Kaji_Ryoji tu a du y jouer 5 min , sinon tu ne dirai pas autant de connerie .

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:40:52

Moi ç´est surtout le design, l´ambiance et le scenario qui ne me plaise pas dans Splinter Cell.

Sinon le gameplay est pas mal mème s´il est totalement copié sur MGS, avec une pointe de Syphon Filter.

Chacun ses gouts.

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:53:41

encore un qui critique Splinter Cell , sans y avoir jouer , tout simplement car sa se passe sur XBOX.

je suis sur que lorsque Splinter Cell sortira sur le cube tu ira te le reserve .

PEUH !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive