CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Morrowind ou l'enfer d'une debutante!

Lidgeia
Lidgeia
Niveau 2
01 décembre 2002 à 14:35:31

Slt a tous et toutes!
je galere sur cette.... de morrowind, je suis passée sur un certain nombres de vos reponses mais rien n´y fait!
Pour vous donner un exemple je n´arrive même a actioner le mode "voir son personnage" et pourtant j´aime ma Xbox mais là elle me fait la vie dure!
Help!!!
Merci

SYNTHOL
SYNTHOL
Niveau 5
01 décembre 2002 à 14:40:34

Désolé je n´ai pas encore le jeu...
Bon courage

yikingspirit
yikingspirit
Niveau 7
01 décembre 2002 à 15:31:57

Pour voir ton perso tu dois cliquer sur le joystick droit.

Gourouman1545
Gourouman1545
Niveau 6
01 décembre 2002 à 15:34:03

lol
t´avais k´à le prendre sur pc

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
01 décembre 2002 à 15:46:45

Ben t´as qu´a regarder la notice, c´est fait pour ca, tout y est explique.

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

Lidgeia
Lidgeia
Niveau 2
01 décembre 2002 à 16:26:54

Mais ça n´était qu´un exemple, tout dernierement j´ai rendu l´anneau que j´vais trouvé dans un tonneau a son proprietaire en esperant qu´il me donnerait une recompense, ben pas du tout!
Je suis allée sur les...de la Nostalgique , une sale bete m´a attaquée, j´ai gagné mais ça a buggé et franchement je commence a m´enerver!

kof2002
kof2002
Niveau 7
01 décembre 2002 à 16:32:28

ca t a pas de chance moi ca a bloqué qu une fois c eatait quand je voyageais a suran en echassier des marais et pouf le chargement a bloqué heuresement j avais sauvegardé 5 min avant mais si j aurais joué 5h de suite . ..

Lidgeia
Lidgeia
Niveau 2
01 décembre 2002 à 16:37:41

Oh non c´est pas vrai, il faut que je recommence encore??
Non serieux c´est n´importe quoi là, c´est infernal ce truc pour une fois que j´allume ma X box un Dimanche, je vais avoir un nervous breakdown!!!

Lidgeia
Lidgeia
Niveau 2
01 décembre 2002 à 16:44:40

Up

Lidgeia
Lidgeia
Niveau 2
01 décembre 2002 à 16:51:12

up

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
01 décembre 2002 à 16:59:52

ce jeu serait il affreusement buggé ?

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
01 décembre 2002 à 17:15:54

Enfaite il y a des endroit ou sa peu planter asser rarement.. car premiere foi que sa ma planter c etais apres 20 heures de jeu... ver les ruine daedrique au nord de balmora, ou ya l orc devan l entrer du sanctuair.. j ai rallumer la xbox j suis aller au meme endroit (avec une tempete de sable en cour) et paf replanter.. sinon ma jolie je sais pas pourquoi sa te plante j suis desoler pour toi mais surpasse ses quelques defauts et tu aura un plaisir IMENSE ET ILLIMITE! Bonne aventure

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
01 décembre 2002 à 17:23:12

et toi si t´as le jeu decris moi comment il est je ve l´acheter

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
01 décembre 2002 à 17:39:54

prenez le sur PC a se moment...
sur PC si il plante au moins on se dit que c normal.. en plus vous aurez les droi au aventage de la version PC

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
01 décembre 2002 à 18:08:51

"prenez le sur pc "
tu me fais bien rire toi. Tu sais que sur pc la version FR es INJOUABLE? il faux de 1 avoir un ordis avec du matos de derniere generations (carte graphique carte son etc...) un processeur PUISSANT, plus de 256 RAM si tu veu pas que sa rame a mort SANS compter que tu doi chercher sur le net plein de patch et te casser le cul a les essailler car y en a qui te font bugger le jeu a mort... Jy suis passer et cori moi c est pas tres plaisant.

La j ai la version Xbox et je suis au paradis, Fluide, beau graphisme Malgré les quelques petit bug on s y fais.

superbob78
superbob78
Niveau 4
01 décembre 2002 à 18:22:49
    • ** moe jveu lavoer sur PC mais jle trouve po, aucun premiere video ou autre boutique du genre la, ou bin sur des sites pour les dler...... pis chez des vendeurs de jeux aussi.....
superbob78
superbob78
Niveau 4
01 décembre 2002 à 18:24:11

pis c pe bin ton xbox ki shit aussi, mon ami la morrowind, pis c just a so ki jou, pis a date sa just planter une foi... jsais pu trop ou.... pis ton affaire de rendre lanneau a son proprietaire..?!?!?!??! c koi, une quete ou bin.... tk..

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
01 décembre 2002 à 19:04:25

Je voix pas en quoi cette histoire d´anneau est genante, tu n´est absolument pas oblige de refiler l´anneau a son proprietaire parce qu´il te le reclame, tu peux tres bien lui mentir afin de le conserver. De plus ne t´attends pas a des recompenses chaque fois que tu aides les gens si ils ne t´en promettent pas, c´est comme dans la vraie vie, dans la vie reelle imaginnons que tu trouves un porte-feuille et que tu tombes sur son proprietaire par hasard, tu crois que si tu le lui rends il va te filer un pourboire ou une voiture pour le fun? Non, par contre il va avoir confiance en toi et tu remontes dans son estime, ben la c´est pareil et encore la plupart des gens te donnent quand meme des recompenses, mais la tu remontes dans l´estime de l´elfe et de son copain l´aubergiste ce qui peut servir plus tard afin de glanner des infos et pour des quetes, voila. Sinon ben si le jeu bloque chez toi ben ca arrive a tous le monde que la console bloque parfois(xbox ou pas, moi ca m´arrivait parfois avec ma N64), surtout si on joue longtemps, mais normalement il doit pas bloquer, en tout cas ca arrive pas a tous le monde pour que ce soit vraiment genant, je voix pas ce qui te genes, essaye de partir a l´aventure et de parler aux gens, immerge toi dans le jeu et tu constateras que ce jeu est un monument, vraiment.

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

Runciter
Runciter
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:05:27

Ca aide de donner l´anneau à la petite merde.
Ainsi tu montes dans l´estime de l´aubergiste( la barre bleue quoi), ce qui est fortement interessant pusique tout marchand t´appréciant te fais des prix meilleurs et est plus facilement marchandable!!

Lidgeia
Lidgeia
Niveau 2
02 décembre 2002 à 10:06:14

Merci pour les quelques reponses en particulier le . ...Devil qui se reconnaitra!
bon nouvelle connerie de ma part: a balmora j´ai rendu le paquet et j´ai touché 200 drakes mais je n´ai pas pu m´empecher d´aller dans le temple et là, fascinée je suis j´ai ecouté leurs theories et maintenant j´ai 7 preuves de ma "foi" a faire, conclusion: je vais pas pouvoir le faire là!!!
Help again

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy