Je voix pas en quoi cette histoire d´anneau est genante, tu n´est absolument pas oblige de refiler l´anneau a son proprietaire parce qu´il te le reclame, tu peux tres bien lui mentir afin de le conserver. De plus ne t´attends pas a des recompenses chaque fois que tu aides les gens si ils ne t´en promettent pas, c´est comme dans la vraie vie, dans la vie reelle imaginnons que tu trouves un porte-feuille et que tu tombes sur son proprietaire par hasard, tu crois que si tu le lui rends il va te filer un pourboire ou une voiture pour le fun? Non, par contre il va avoir confiance en toi et tu remontes dans son estime, ben la c´est pareil et encore la plupart des gens te donnent quand meme des recompenses, mais la tu remontes dans l´estime de l´elfe et de son copain l´aubergiste ce qui peut servir plus tard afin de glanner des infos et pour des quetes, voila. Sinon ben si le jeu bloque chez toi ben ca arrive a tous le monde que la console bloque parfois(xbox ou pas, moi ca m´arrivait parfois avec ma N64), surtout si on joue longtemps, mais normalement il doit pas bloquer, en tout cas ca arrive pas a tous le monde pour que ce soit vraiment genant, je voix pas ce qui te genes, essaye de partir a l´aventure et de parler aux gens, immerge toi dans le jeu et tu constateras que ce jeu est un monument, vraiment.
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...