En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
de laide
xboxeur9
Niveau 8
30 novembre 2002 à 15:21:09
ma xbox bug:ya un je qui marche chez un pote et qui marche pas chez moi mais c le seul je qui ne marche pas chez moi ! !! alors vous en penC quoi ? ??
pierreonxbox
Niveau 10
30 novembre 2002 à 15:23:40
j ai pas fait exprès de te le delete tout a l heure ce topic ; ( kel jeu ? ? et surtout l état du jeu ? ? essaie le sav si c est la lentille
EVILid
Niveau 7
30 novembre 2002 à 15:23:49
c quoi comme jeu? Peut etre que ta lentille est plus sensible au griffe du cd
meuz
Niveau 7
30 novembre 2002 à 15:23:58
moi javais le meme probleme avec ma ps1. gran turismo refusait de passer dessus.
EVILid
Niveau 7
30 novembre 2002 à 15:24:32
erf trop lent lol
xboxeur9
Niveau 8
30 novembre 2002 à 15:32:09
c project gotham ! ! je c il vo pas le coup que sa menerve mais bon jespere que c pas ma console qui deconne vous croyez que c elle ? ?mais les autre je elle me fait rien puisque sa marche
pierreonxbox
Niveau 10
30 novembre 2002 à 15:36:39
je vais te taper dessus moi ; ) il est génial pgr ! !!
xboxeur9
Niveau 8
30 novembre 2002 à 15:39:23
lol mais c pas le probleme tu vois ? ?? G peur que se soit ma console qui decone