hello tlm ! !!
c´est de la balle ce jeu n´est ce pas ? comme dirais les gars de joypad, c´est le da mgs killa ! !!
bon, voilà mon blem : je suis à la mission 4, à la cCIA, je dois rentrer dans la cafétaria, mais je n´ai pas le code. où est-ce que je peux le trouver ?
merci d´avance les guys !