En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
VIVE LE XBOX LIVE....
gued
Niveau 6
30 novembre 2002 à 11:01:05
. ...MAIS D ABORD FAUDRAIT LE COMMANDER!!! ET J YARRIVE PAS Y A 1 PROBLEMA DE CODE ? ?? POUR TOUT CEUX QUI ONT REUSSI A LE COMMANDER ET A TOUT LES AUTRE VENAIT ICI
pierrefoot
Niveau 10
30 novembre 2002 à 11:02:17
c´est quoi exactement
merci
WORLDRIDER32
Niveau 10
30 novembre 2002 à 11:02:48
j ai reussi ; )))
gued
Niveau 6
30 novembre 2002 à 11:10:46
comment ta fait
gued
Niveau 6
30 novembre 2002 à 11:11:23
va sur xbox-player . com ya un super dossier sur le live
WORLDRIDER32
Niveau 10
30 novembre 2002 à 11:12:45
j ai rempli les case avec les * . la 1er foix j ai eu un message d erreur , j ai du mal taper quelque chose , et la 2em foix sa a marcher. j ai passer ma comande se matin au environ de 7heure.
gued
Niveau 6
30 novembre 2002 à 11:32:12
ok merci je vai reesayer
geforce-xbox
Niveau 5
30 novembre 2002 à 11:33:23
un conseil: faut commander au moment ou ya peu d´influence.. Si kelk1 a un message d´erreur, c´set kil ya tro d´utilisateur conecté.. si possible, faites le très to le matin! voila ++
Vyse
Niveau 10
30 novembre 2002 à 11:34:57
Et vous plantez pas sur le n° de série, CB etc... Verifiez aussi que votre CB est compatible ; o)
gued
Niveau 6
30 novembre 2002 à 12:25:07
putain ca me soule ca marche pas!!
zikmusic
Niveau 4
30 novembre 2002 à 12:27:14
Idem, c´ est soit j´ ai une erreur , ou soit la carte bancaire VISA n´ est pas acceptée : (
gued
Niveau 6
30 novembre 2002 à 12:28:24
le probleme c que je voi pa ou est l erreure
origamie
Niveau 10
30 novembre 2002 à 12:31:33
moi aussi g un message d´erreur...cha ve juste dire que y´a trop de monde connecté..c tout...fo réessayer après!
the_charoniar
Niveau 8
30 novembre 2002 à 13:03:57
ils fournissent un cable pour relier le modem au port ethernet au moins ?